Ce serait bien d'avoir des flèches de navigation en bas.
Sinon elle est classe, ce serait bien d'avoir la même interface sur les applis mobiles. Et tant pis pour le responsive.
"Nous gérons les conflits d’édition sur les wikis"
Ce doit-être très chiant.
"Deux personnes de la communauté ont également été invités pour vous représenter"
C'est un peu présomptueux de dire que deux personnes seront là pour nous représenter, d'autant que la communauté est totalement scindée vis à vis de respawn. Ce seront des avis comme il peut y en avoir d'autre mais en aucun cas ils sont porte parole de quoi que ce soit.
La seule chose qu'il puisse représenter et qui fait unanimité chez les lecteurs, c'est votre défaut de communication.
On s' impatiente.
Et l' attente en vaut la peine ! J'avais pas vu de screens depuis longtemps, et ça claque.
mobile rime avec débile
ivan rime avec élite
J'aime bien la version mobile
La version mobile.
On en voulait pas à la base
Quid de l'app mobile ? Elle sera livre en même temps que la sortie de respawn?
| Lavoixofficiel - aujourd’hui à 22:12
| Quid de l'app mobile ? Elle sera livre en même temps que la sortie de respawn?
"Nous en parlions dans le dernier devlog, nous livrerons avec Respawn, une version mobile des forums . Je vous propose de découvrir les maquettes"
J'vais un peu faire le rabat-joie mais j'pense qu'en un an, vous auriez pu trouver une petite semaine pour nous dégoter une recherche par message. :/
Deux questions:
- J'ai réservé mon pseudo, le même qu'ici, mais est-ce que je conserverais mes presque 4000 jours?
- Sur la version mobile, possibilité de commenter sur les news?
- Éditer des messages, pour quand?
"Deux questions"
Oui bah j'ai eu la flemme de réécrire le début
- J'ai réservé mon pseudo, le même qu'ici, mais est-ce que je conserverais mes presque 4000 jours?
Y'a pas de réservation à faire vu que les pseudos sont importés.
- Éditer des messages, pour quand?
A l'arrivée de Respawn.
| ZheSniper - le 22 août 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2287693-2-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-34.htm#message_2287785
| "Deux personnes de la communauté ont également été invités pour vous représenter.
| "
|
| Me demande qui
La version mobile
Grosse nouvelle ! Je l'attendais cette version mobile vu que Forum Reader ne sera plus d'actualité pendant un moment après la sortie de respawn. Mais c'est juste en attendant que la nouvelle appli forum reader ne sorte.
| ZheSniper - aujourd’hui à 04:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2287693-3-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-34.htm#message_2288453
| Devilounet j'en étais sur !
| Tu me feras une dedi par rapport a la couleur orange des modérateurs en live
Je n'ai jamais dit que je participais au live.
franchement le changement me fait assez peur, j'ai peur de ne plus du tout y trouver mes marques, pas vous?