Bonjour à tous,
Cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu de nouveau devlog !
Au cours de ces trois dernières semaines nous avons avancé sur des tâches assez importantes en terme de temps :
- L’import des commentaires est terminé.
- La partie hébergement (sharding et gestion du cache) est finie, il ne reste plus qu’à la mettre en place.
- Nous avons géré toutes les URL pour Respawn ainsi que l’obfuscation des liens.
En parallèle, nous avons avancé sur d’autres sujets :
- Nous avons mis en place une liste de tous les jeux avec une possibilité de tri par filtres :
- Les fonctionnalités liés au SSO (inscription, connexion aux blogs, favoris, réinitialisation du mot de passe et gestion des points) ont été codées.
- Nous gérons les conflits d’édition sur les wikis (si 2 personnes éditent une même page de wiki au même moment).
- Nous réalisons le programme d’import pour les anciennes URL et les astuces/soluces.
- Nous avons défini l’ergonomie de l’interface de saisie d’images (recherche, upload, ajout de tags etc).
- Enfin, nous retouchons légèrement les fiches de jeux suite à des changements faits en base de données.
Nous en parlions dans le dernier devlog, nous livrerons avec Respawn, une version mobile des forums. Je vous propose de découvrir les maquettes :
Enfin, je vous rappelle que mardi 26 août, une nouvelle bêta ouverte aura lieu. Elle commencera à 10h et se terminera le lendemain, mercredi 27 août à 10h. Au cours de cette bêta, nous réaliserons un live de présentation du site : vous pourrez poser vos questions en direct aux membres de l’équipe qui seront présents. Deux personnes de la communauté ont également été invités pour vous représenter.
N’hésitez pas à commencer à nous faire remonter vos questions dans ce topic
Bon week-end à tous et à mardi pour cette nouvelle bêta.
Yay, une postérité futile en première place
A mardi !
J'adhère totalement à la version mobile.
Oh oui une version mobile, j'ai hâte.
La vue de la version mobile va faire plaisir à pas mal de gens.
Et j'en profite que l'on parle de la recherche de jeux sur le site pour poser une question : Est-ce que, comme actuellement, il faudra avoir recherché exactement les chaînes de caractères contenu dans les titres de jeux?
(Ex: Une recherche sur "Unchartad" donnera les Uncharted ou rien du tout, comme actuellement?)
C'est quand que Respawn sera accessible aux anciens choisi de respawn ?
Cool pour la version mobile.
La version mobile !
Est-ce qu'elle sortira en même temps que la version pc ?
Vous fatiguez pas pour la version mobile Forum Reader va tout défoncer disponible pour Android et iOS donc votre app sera à l'abandon sur l'App Store.
Concernant la version mobile, je pense qu'il serait intéressant d'avoir les boutons de navigations entre les pages du forum également en bas de la page (actuellement, ils sont seulement en haut).
Cool !
Hâte à la bêta le 26, mais du coup ha^te aussi à sa version définitive.
Ce sera quand ce respawn ?
On attend le live de pied ferme, et j’espère q'une date plus ou moins approximative, genre le mois, sera donné pour l'arrivé de Respawn...
Sympa cette version mobile.
Petite question me vient tout à coup ► Les versions mobiles actuelles de JVC restent les mêmes ou faudra DL la nouvelle version mobile en version Respawn ?
Une version mobile, nice.
La version mobile est très jolie. Vous devriez appliquer la même chose sur l'application iOS. Par contre y a pas les pubs sur la maquette, sachant qu'actuellement on a certaines pubs qui font 50% de l'écran (je déconne pas), j'attends de voir.
Bon, bin, en avant les questions pour le live du coup:
- Avec Respawn, pourra t-on désactiver certains contenus du site qui prennent trop de place en première place, comme la webTV, que j’exècre, par exemple?
- Est-ce que les badges valoriseront les contributions lecteurs (Qualité des articles...) sur le site plutôt que le comportement à excès (Atteignez x messages...) ?
- Est-ce que les contenus lecteurs à succès seront mis en avant sur le site?
- Quelle est la différence entre un pigeon?
- Est-ce que notre casier judiciaire sera remis à zéro lors de la sortie du site? (Points retirés lors d'effacement de messages je-ne-sais-où, historique de banissement tempo et kicks...)
- On peut avoir un peu plus d'informations sur le futur système et algorithme de points?
- Pourquoi le concours Wolfenstein organisé il y a plusieurs moi n'a toujours pas eu de résultats et qu'en est-il des lots promis et de la perte de temps engendrée pour les internautes?
Daring-Do Voir le profil de Daring-Do
Posté le 22 août 2014 à 17:31:55 Avertir un administrateur
Concernant la version mobile, je pense qu'il serait intéressant d'avoir les boutons de navigations entre les pages du forum également en bas de la page (actuellement, ils sont seulement en haut).
et l'inverse pour les boutons importants qui ne sont qu'en bas, Répondre et Actualiser, ou à la limite mettre un bouton pour aller directement tout en bas