Merci
Demain matin on aura un topic "Béta ouverte reportée"
J'en suis sur.
Cool, ça va me servir de zone d'entrainement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2251666-7-0-1-0-respawn-beta-ouverte-le-18-07.htm#message_2253751
| Ecrit par « ZheSniper », 17 juillet 2014 à 22:59:19
| « On parie ton pseudo? »
Ca marche !
Vous faites exprès d'ouvrir la beta quand personne peut venir ?
C'est dans quelques heures
Bien que ça soit que la bêta ouverte, ça peut signifier que la véritable version du site sortira dans les semaines qui suivent ?
Ou alors, il y aura encore deux mois de recherche de bug, et on aura ça fin octobre ?
Tout dépend de ce qu'il reste à faire derrière, de si beaucoup de bugs se montrent...
Noël je parie.
Enfin...
Je finis le taf a 12h30, je pourrais testé
Faut juste pas que joublis.
Lotoman
Tu as perdu ton pseudo
J'sais pas si on a déjà répondu mais les nouveaux outils de mod' seront déjà présents ?
Oui, si tu t'es inscrit sur le topic du 103 avant mardi soir.
Bien que ça soit que la bêta ouverte, ça peut signifier que la véritable version du site sortira dans les semaines qui suivent ?
Ou alors, il y aura encore deux mois de recherche de bug, et on aura ça fin octobre ?
Il n'y a pas de changement par rapport à ce que FortyTwo avait annoncé il y a quelques semaines : "courant septembre".
Bon plus que 2h
J'ai hâte de tester tout ça.
geevey et répond aux 3 premiers question afin de faire bonne expression, mais disparaît après.
C'est triste..
Oh god....
J'espère m'y habituer, j'aimais bien le jvc en jaune, si y'a pas mes yeux vont souffrir
J'espère que ça va déchirer.
Faut voir, depuis le temps que ça en parle.
57 minutes...
C'est la fin
On pourra repasser au JVC normal ?