"J'ai pas raté grand chose alors, merci Devilounet !"
Les messages sont mieux !
Y'a un footer aussi.
Pourquoi Jobs au lieu de Recrutement ?
L'ordre devrait d'ailleurs être
Newsletter - Contact - L'équipe - Recrutement - CGU - Informations légales
Le respawn débarque quand ?
Chocolayte
Posté le 19 juillet 2014 à 10:58:38
Y'a un footer aussi.
Lien permanent
https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=5
Modifie le fuseau horaire de ton compte sur cette page.
Respawn n'a pas pu toucher à ça, donc si ce n'est pas toi, change ton mot de passe.
J'aime bien le nouveau design personnellement, surtout après avoir vécu les premières versions de Respawn qui faisait vraiment froid dans le dos bon franc
J'aime pas trop le design, ça fait cheap comme truc, très rectangulaire et sobre
Des nouvelles sur les nouveaux systèmes de points et des badges qui avaient été annoncé?
Et pourquoi le nombre de message posté n'était pas le même sur respawn que sur jv.com? ^^
Est-ce que les topics seront conserver? parce exemple les plus gris topics d'un forum ?
| Bouibi - aujourd’hui à 00:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2251666-38-0-1-0-respawn-beta-ouverte-le-18-07.htm#message_2258660
| Des nouvelles sur les nouveaux systèmes de points et des badges qui avaient été annoncé?
Psa encore.
| Et pourquoi le nombre de message posté n'était pas le même sur respawn que sur jv.com? ^^
Respawn = copie de la BDD de JVC datant de début juin.
| Thrombose - aujourd’hui à 10:01
| Est-ce que les topics seront conserver? parce exemple les plus gris topics d'un forum ?
Oui.
Pas*
Bonjour tout le monde j'aurai quelques une question à propos de respawn, désolé d'avance si elles on déjà été posées.
-J'ai entendu dire que le ban def se fera si un forumeur accumule les erreurs, nos erreurs seront reset avec respawn?
-i ont lie plusieurs de nos pseudo, en cas de ban def' d'un d'entre eux, tous le seront?
Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre ce serait vraiment cool
Kiwec Voir le profil de Kiwec
Posté le 20 juillet 2014 à 15:55:01 Avertir un administrateur
Ah ok pile quand je peux tester ils ferment la beta.
En même temps, elle n'a duré que 6 heures hein...
T'en fais pas, y en aura d'autres.
SamFisher11 Voir le profil de SamFisher11
Posté le 20 juillet 2014 à 15:12:16 Avertir un administrateur
-J'ai entendu dire que le ban def se fera si un forumeur accumule les erreurs, nos erreurs seront reset avec respawn?
Je doute que nos erreurs soient "enregistrées" actuellement.
"-i ont lie plusieurs de nos pseudo, en cas de ban def' d'un d'entre eux, tous le seront?"
Même principe que quand tu as plusieurs pseudos sur une adresse email, ils ne bannissent que le pseudo fautif. À moins que tu ailles VRAIMENT très loin.
Cool alors merci beaucoup
J'Y ÉTAIT
I LOVE JVC :love:
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas pu tester cette bêta ouverte à cause de ses horaires pas du tout adaptés. Vous avez pensé à ceux qui travaillent et qui ne sont pas disponibles de 12h à 18h ? Je trouve cela injuste et peu réfléchi. J'aimerais savoir si une autre bêta ouverte aura lieu et si elle sera mieux organisée.
En vous souhaitant une bonne journée,
Briochette.
Oui y en aura d'autres, ça a été dit plusieurs fois.