| Ecrit par « Devilounet », 18 juillet 2014 à 12:31:29
| « | Rimbaud - aujourd’hui à 12:28
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2251666-20-0-1-0-respawn-beta-ouverte-le-18-07.htm#message_2254571
| | Dites moi les ambassadeurs, c'était AUTANT bugué que ça pendant la bêta fermée ? Genre les erreurs 500 à toutes les pages ?
|
| > Pas du tout, non. Là, je pense que leurs serveurs sont juste vraiment faibles... »
Ils ont dû mettre ça sur un petit serveur je pense, ils pouvaient probablement pas utiliser autant de ressources que pour le site actuel
| Nighty- - aujourd’hui à 12:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2251666-21-0-1-0-respawn-beta-ouverte-le-18-07.htm#message_2254592
| Pourquoi tout le monde dit qu'on voit leur ville ? Normalement si vous mettez une information fausse pour la ville, elle sera fausse aussi.
| J'avais mis que j'habitais paris alors que j'y habite pas, et ça marque paris
Tout le monde s'inquiète juste, en allant sur son profil, de voir leur ville. Sauf que cette info est privée par défaut : on voit notre ville, mais les autres ne la voient pas.
Après, certains mettent leurs vraies coordonnées pour les concours, tout ça.
Nighty- Voir le profil de Nighty-
Posté le 18 juillet 2014 à 12:31:46 Avertir un administrateur
Je me sens chanceux d'avoir eu aucun lag et aucune erreur 500 ..
tu es l'élu
Non j'ai rien dis ça bug toujours autant en fait
Nighty- Voir le profil de Nighty-
Posté le 18 juillet 2014 à 12:32:18 Avertir un administrateur
Devilounet Ca n'a rien à voir je pense, étant donné les centaines de gens présents en même temps.
C'est bien ce que je dis. ^^
| Rimbaud - aujourd’hui à 12:32
| [Citation]
|
| > Ils ont dû mettre ça sur un petit serveur je pense, ils pouvaient probablement pas utiliser autant de ressources que pour le site actuel
C'est pas mais vachement bugé.
On dirait les serveurs en mousse de EA Sports.
En espérant qu'il faille pas 6 mois pour avoir de bons serveurs.
erreur 500 à gogo
Génial, maintenant, je ne peux plus accèder à respawn sans avoir l'erreur 500 !
Bande faibles, je fais partie de l'élite, je ne subis aucun lag !
Bon c'est de la merde, j'me tire
y a un tris pour que certain passe et pas d'autre
Oh non j'ai eu mon premier lag !
Ça doit rester jusqu'à 18h c'est ça ? Ce carnage que ça va être toute l'après-midi mdr.
Impossible d'écrire un seul message à présent.
Un lien svp
[12:35:10] <Rimbaud>
Ça doit rester jusqu'à 18h c'est ça ? Ce carnage que ça va être toute l'après-midi mdr.
Perso je fais juste un tour jusqu'à 13h et j'y retourne plus après ..
Relou toutes les erreurs 500 là
j'ai ouvert un pik et bon retour erreur
Bon, je reviendrai dans quelques heures, pour voir si le bug de connexion est miraculeusement rêglé.