Quelqu'un c'est où squat Pracc ?
Quelqu'un sait où squat Pracc ?
Où je bug sec.
A la salle de gym
blabla de Snakier j'crois.
après j'sais j'suis plus y'allé depuis un bail
Dommage que y'ait pas de démo de ArmA III j'aurais bien aimé testé comment mon PC le supportait.
Bah a voir ça, ça me donne vraiment l'impression qu'il va tourner comme de la merde.
Mais j'aurais quand même bien aimé pouvoir tester. Enfin bref peu importe je vais deja me refaire ArmA II + me faire tous ses DLC + tester enfin DayZ les origines.
Non mais j'avais deja regardé en fait, je me situe en gros entre les deux. Mais ça reste assez vague, ça donne pas un réel aperçu des conditions de jeu dans lesquelles je serai. Car il est possible que le jeu tourne mais que ce soit injouable, avec genre 15FPS.
Parce que ce site n'est pas fiable pour un sous j'crois.
Le mieux serait que j'aille demander sur le forum ArmA III, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire.
Très drôle Adzen.
J'ai testé The Witcher 2 avec ma Intel Graphics HD (y'a HD dedans ;) ), ça passait largement.
en fait je le fais pas tourner
Intel Graphics HD mais c'est pas du tout une carte graphique pour jouer ça
Non en vrai ça c'est pour la bureautique, j'ai la GT 525M (de nVidia) pour les jeux
mais elle est pétée
je fais tourner The Witcher 2 à 20 FPS
On arrête pas de me le conseiller justement. Puis je avoir ton bref avis sur ce jeu Adzen ?
Après réflexion, j'aime bien Rapasdepic shiny.
Bordel, j'arrive sur le forum ArmA III et le premier topic que je vois c'est ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-130930-1-0-1-0-jeux-tres-mal-optimise.htm
pas très encourageant ...
bah non je l'ai pas mal configuré
tout en low avec une très petite résolution, ça dépasse pas les 25 FPS
ce jeu est très mal optimisé (ou très gourmand, comme vous préférez)
Oui le problème c'est que c'est pas open-world, ça fait étrange parce que le monde semble très vaste etc. et en fait on est presque enfermés
mais niveau ambiance c'est un truc de fou, le jeu est très bien fait assurément
Mouais bon je verrai ça un peu plus tard Adzen.
Bon sur le forum ArmA III les réponses données sont assez vagues. Mais a priori le jeu tournera comme DayZ SA en multi, et un peu mieux en solo, donc ça va.
Bon je me le prendrai sans doute à l'occasion enfin je verrai.
J'aurai pas le PC pour le faire tourner, et je compte pas acheter de console next gen
Enfin, je réflechis dans l'achat d'un bon PC mais je me tâte quand même encore. Ça dépendra de mon capital à la fin de vacances d'été.