J'ai besoin de munitions, d'un viseur x4 (quoi que je crois que je l'avais ), et en fait, je me tâte à changer d'arme parce que j'ai l'impression que la SKS tire plus loin que la M4. Je me trompe ?
Jeuxvideo.Z, c'est d'la merde ! Je vois que t'es encore moins inspiré que moi ! En plus, avec tous ces pervers, ils vont penser que ça veut dire Jeuxvideo.Zizi.
A longue distance j'pense que le SKS est mieux que le M4 ouais. A moyenne distance aussi.
Après dans les bâtiments rien ne vaut une M4 par contre j'pense, vu que tu peux arroser comme un porc.
Mais d'ailleurs tu le crées quand au juste ce topic ? Et sur quel forum ?
Sur ce forum !
J'aimerais une arme qui soit excellente à courte et à longue portée et qui n'ait pas besoin d'être rechargée toutes les deux minutes.
C'est trop demander ?
C'est trop demandé en effet.
Avec un SKS et un magnum tu seras relativement polyvalent j'pense.
Toly, sur ce forum, et quand j'aurais créé le nom du groupe steam et fini de le peaufiner (même si là encore j'ai la flemme de m'appliquer, je veux juste être le plus exhaustif possible).
Le(a) candidat(e) de l'autriche me fait peur
Y'a quoi à peaufiner exactement ?
Le truc, c'est que j'ai l'impression que les balles et chargeurs de M4 se trouvent plus facilement que les balles et chargeurs (?) de SKS.
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas prendre deux armes... (enfin faut en tenir une dans ses mains mais ça me saoule vite quand j'veux courir)
Poste un truc tout con !
Ouais les balles de M4 on en trouve plus ça y'a aucun doute. Et les chargeurs j'en parle même pas, les chargeurs de SKS sont relativement rares.
Toly, j'explique un peu le jeu, la raison du topic, comment se retrouver sur le jeu, et d'autres trucs. Pour ceux qui ne connaissent pas quoi et qui seraient tenté de nous rejoindre, qu'ils ne soient pas surpris de voir que y a des bugs, que le jeu demande de la ressource et que tous les ordis ne le font pas tourner, etc.
Du coup, j'vais rester avec ma M4 et quand j'trouverai un chargeur d'au moins 3O balles de SKS, j'en changerai pour la SKS.
Bon, on joue ?
Pour le SKS c'est 10 balles les chargeurs, pas plus.
Ouaip, j'arrive.
De la merde, j'en veux pas !
T'en penses quoi templ ?
Bon voila je suis co sur skype, je me suis mis en invisible pour éviter de recevoir d'autres appels mais tu peux m'appeler
Je peux pas t'appeler apparemment !