Un ex-modo ça compte?
Est-ce que les premiers débans arrivent ce soir ou il faudra attendre lundi ?
Go deban ariku-san
nWoOutsiders Voir le profil de nWoOutsiders
Posté le 4 avril 2014 à 17:39:25 Avertir un administrateur
" Un seul pseudo par personne ! "
Tu pourrais expliquer plus en détail.
Bah un pseudo par personne. Tu peux faire débannir un seul de tes anciens pseudos bannis.
Mais tu peux demander à ta "soeur" ou ton "frère" de faire débannir un autre pseudo.
Nan mais là le talc en question était vraiment au ras de la ceinture/pipi-caca...
Je suis pas sûr que les modérateurs se contentent de ça comme explication
Ca veut dire que les gens comme Delostar ne sont pas invités à poster au réclam'
Zephy, je te connais pas assez.
Merci zéphy
Sinon, on a le droit de demander le deban de pseudos de plus de 6 mois mais de moins de 2 ans ?
Gnap Gnap ==> Je ne connais pas de modérateurs car je ne poste pas sur les blablas et très peu sur les forums modérés, mais je désirerais un dé-bannissement d'un de mes pseudos de + de 2 ans, ce n'est donc pas possible ?
T'es au moins le deuxième à dire cela sur ce topic.
Je pensais naïvement que les modérateurs avaient un casier vierge de ce côté-là mais on dirait bien que non
"Si on est modo on peut demander son propre déban? "
En fait ouais, c'est écrit sur le 103.
Je pense que les modo devraient eux aussi avoir besoin de l'avis d'un autre modo, ce serait plus drôle.
Vyse qui pensent qu'il y a les forumeurs et ensuite les modérateurs.
-ent*
J'ai perdu un pseudo sur ce forum. En gros, pour avoir rigolé d'un post concernant liliz (j'ai encore le bannissement)... Aucune idée de qui était le modérateur à l'époque.
Vopiref deban.
C'est pas au modérateur qui vous a banni de faire la demande, mais à n'importe quel modo qui vous connait bien
Sinon, on a le droit de demander le deban de pseudos de plus de 6 mois mais de moins de 2 ans ?
Jey_ Voir le profil de Jey_
Posté le 4 avril 2014 à 17:48:30 Avertir un administrateur
J'ai perdu un pseudo sur ce forum. En gros, pour avoir rigolé d'un post concernant liliz (j'ai encore le bannissement)... Aucune idée de qui était le modérateur à l'époque.
Heroes ?