Nope, ils montrent les 2 premières lettres
Et j'ai aucun souvenir d'avoir utilisé / créé une adresse commençant par ces 2 lettres
Ouais mois aussi.
En fait je crois que c'est un "exemple" non ? Parce que moi aussi ils me montrent deux première lettres "Go".. et @live.com
J'ai jamais rien créé en .com
Non mais wsh. Mais les hotmails fonctionnent toujours ? Et faut encore trouver le pass d'une ancienne adresse msn
Tu peux toujours te connecter et t'as toujours moyen d'en créer une.
Surtout que toutes nos adresses en live.fr sont impossible a recréer donc condamné
Limite j'ai plus de chances de trouver des chiffres à l'euromillion que de trouver mon ancien pass email, voir l'adresse.
( j'ai gagné 3 fois sur 4 à l'euromillion )
Remporter genre 5 euros à l'euromillion, je n'appelle pas ça gagner
Je gagne plus que ça. C'est quand même gagner
Placi sinon, t'es un personnage assez populaire.
Les modos te connaissent et savent que ces deux pseudos t'appartiennent.
Tu pourrais tenter en apportant plusieurs messages du type et plusieurs appuis de modérateurs voir avec l'IP, si t'as souvent gardé la même IP.
Si Shauni avait été encore là, il aurait pu prouver facilement. Puisqu'on fréquentait les mêmes forums PES. Et aussi pour Scholes ( décédé également )
Bref.
J'ai demandé à un admin, avant de demander le débannisement.
Oui tu peux toujours te connecter sur ton adresse hotmail.*, mais si ton .fr a été inactif trop longtemps -> delete donc plus possible de recréer pareil pour les live comme a dit Gus
Ah et sinon, oui je n'ai évidemment plus la même ip qu'en 2005.
J'ai pas mal de topics où j'ai posté avec plein de pseudos qui m'appartiennent et qui sont pas bannis, y a moyen de prouver que l'un est toujours le mien en comparant les adresses ip de l'époque ?
Je me rappel qu'à l'époque j'avais posté sur un forum vide d'un jeu de merde, je tente de le retrouver
Je rappelle également que l'on ne s'occupe que de débannir des pseudos. On ne fait pas de service après-vente, si vous n'avez plus le pass, ou l'adresse mail... On ne peut rien pour vous.
Vu qu'un modo est là, aurait-il l'amabilité de me dire depuis quand est banni un vieux pseudo à moi ?
C'est McBidouille le pseudo en question et je suis pas trop sûr de la date de bannissement.
Et également est-ce que cette mesure sera toujours d'actualité dans quelques mois ?
merci à ce gentil modo
Apparemment le pseudo a été banni le 5 Novembre 2012. La mesure n'a pas de "date de péremption", on ne sait pas quand on arrêtera, ni même si on arrêtera. Mais ça va encore durer.
Aaah tiens je me demande si j'aurais dû choisir DotA à déban au lieu de rinsa
Donc le 5 novembre ça serait bon ?
Et vu que tu dois sûrement connaitre le motif , tu pense que c'est envisageable (j'étais jeune et influençable tout ça tout ça).
Je dois avouer que c'était un peu débile et minable de ma part
Les débannissements ont-ils repris ?