Ça serait assez injuste pour les autres qui doivent attendre, m'étonnerait qu'ils changent d'avis.
C'est ce que je pense aussi. Ils continueront a traiter ce genre de demande par après mais moins souvent que maintenant a mon avis. Ca sera réduit a la même priorité que les autosignalement par l'alerte, autrement dit ils s'en occuperont seulement quand tout le reste des demandes ( DDB, mails, ... ) est traité.
En même temps l'effet va se calmer par lui-même. Ils auront 10 fois moins à traiter dans un mois qu'ils ont eu hier & avant-hier.
Là ce sont surtout les habitués, qui suivent l'actu de la communauté, qui viennent demander un déban. Après ca sera ceux qui en ont entendu vaguement parler et qui voudront faire pareils. Je sais pas si ca va diminuer de beaucoup mais faudra le temps, vu le monde qui est débanni.
En tous cas outre le fait de retrouver son pseudo ça permet de revoir certaines têtes, qui sortent de leur grotte, et ça c'est cool.
Je veux récupérer Thorium390 ça serait cool.
Drumliquid contacté avril plutôt que illasera
Marre des cdc
Bonjour Epyon
Pseudo qui était banni depuis 2006, ça fait bizarre de le retrouver.
https://www.jeuxvideo.com/profil/sayark.html
J'avais même pas remarqué tiens.
Kseto Voir le profil de Kseto
Posté le 9 avril 2014 à 09:38:29 Avertir un administrateur
Bonjour Epyon
Tant que tu es là, si tu ne le savais pas, ton ancien pseudo a été débanni.
https://www.jeuxvideo.com/profil/spader.html
Il sait pas le pass.
Il ne se souvient pas non plus de son ancien mail ?
On peut demander à être deban si le pseudo à été supprimé ?
Genre j avais été banni pour tel et tel motif et depuis j ai fait supprimer mon compte .
L administration la recrée entre temps et me l à banni mais est ce que je peux quand même en faire la demande ?
Merci
Banni on peut dire qu'il "t'appartient" toujours mais pas s'il est supprimé. Ça reviendrait à demander un relâchement. Je pense pas qu'ils voudront mais tente.
Si ça se trouve son mail c'est un truc tout bête du genre "spader@hotmail.fr"...
Faudra aussi qu'il se souvienne du mot de passe du mail. Il est pas encore au bout
quelqu'un a des nouvelles de "MirageIII" ?
On peut prouver l'identité d'un pseudo via des messages ? Ou obligatoirement une adresse email ?
car j'ai mon tout premier pseudo qui a certainement un pass sans chiffre. Mais je ne suis même pas sûr que je m'en souvienne, ou qu'il puisse fonctionner. Car à l'époque c'était pas obligatoire de mettre des chiffres