Franchement, la réponse me plait, elle est très bien pensée.
"Faîtes un forum JV, allez sur blabla plus adapté avant que j'y mette le nez dès que j'aurai du temps"
En clair, suppression de messages et perte de points.
Au pire c'est qu'un poisson d'avril on s'en bat les couilles.
La réponse de Gnap est bien pensée je suis d'accord, mais il y a juste un léger soucis, c'est que ce forum n'a d'or et déja plus de réellement communauté. Il n'y a plus que leur petit groupe qui l'alimente.
" Pour autant le lock du topic en entier n'est pas une bonne idée, par respect pour la communauté qui est elle là pour parler du jeu, "
Du coup cette partie là ne tient pas, dans le sens ou cette fameuse communauté qui est là pour parler du jeu n'existe pas.
Mais je comprends que Gnap n'ait pas forcément de traiter le sujet en détail pour l'instant. Donc c'est bien qu'il leur laisse une chance de changer d'air malgré tout.
Y a vraiment des gens qui justifient le squat d'un forum de jeu ?
Ça me fait penser au forum Noelshack, il est un peu dans le même cas de figure et la seule solution trouvée par les admins, c'est de le fusionner avec le Commu, ce qui entrainera le lock immédiat du Blablashack. Ce sont des flemmards en haut en fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31056-204104-3446-0-1-0-wags-sauciere-aneurine.htm#message_273199
Ils sont pas bête les bougres, ils veulent aller squatter un autre forum TWD et se faire passer pour une vraie commu de la série. Quand bien même ils n'ont jamais joué au jeu ni vu la série.
Je me demande si ce foutage de gueule va passer auprès des admins ou pas.
"ce qui entrainera le lock immédiat du Blablashack"
Je suis pressé de voir respawn, ça va mettre une sacré ambiance sur le commu'.
Ah pardon excusez la méprise.
Mais cela n'empêche qu'ils n'ont aucune légitimité à aller encore créer leur blabla sur le forum TWD S2, ni même sur n'importe quel autre forum de jeu choisi au hasard.
Ah y'a deja un blabla sur le forum de la saison 2 ? Nickel alors, ils ne pourront pas en créer un nouveau pour se faire passer pour une vraie commu TWD, coup que Devilben essaye de préparer là.