Bah moi ce qui me dérange c'est que ce blabla ramène le forum en dans le top forum. Donc on s'attend à avoir une réponse et à une certaine communauté autour du jeu si on y poste un sujet.
Ca va à l'encontre de la fonctionnalité, et également à celle des forums dédiés.
Ah, forcément quand on modère le petit frère atrophié du forum Minecraft on a le temps d'en modérer un autre en même temps
désolé
Bonne mod !
Bonne idée cette nomination
Bonne modération
C'est pas si facile de lock, y'a toute une communauté qui s'est formé, et puis les administrateurs veillent au grain, donc pas de problèmes.
Fewer Voir le profil de Fewer
Posté le 1er avril 2014 à 22:48:57 Avertir un administrateur
C'est tellement débile comme poisson d'avril.
+ 1
BANH
Posté le 1er avril 2014 à 23:12:27 T'as raison laissons lez boost sur un forum mort.
Réponse de l'adminstration "techniquement, ils ne squattent pas".
les forums top 15 ont été sujets à beaucoup de spam de lien de pub et forcément sans modérateur, le forum en a été envahi.
Claudou28
08:30:11 BANH
Posté le 1er avril 2014 à 23:12:27 T'as raison laissons lez boost sur un forum mort.
Réponse de l'adminstration "techniquement, ils ne squattent pas".
La bonne blague
TracKitDown Voir le profil de TracKitDown
Posté le 2 avril 2014 à 07:14:44 Avertir un administrateur
C'est pas si facile de lock, y'a toute une communauté qui s'est formé, et puis les administrateurs veillent au grain, donc pas de problèmes.
1) Il n'y a AUCUNE communauté propre à ce forum, personne ou quasi-personne n'a joué au jeu, ils viennent tous des mêmes blablas. D'ailleurs la dernière plainte faite sur le réclam l'illustre très bien, on retrouve exactement les mêmes forumeurs sur certains blablas du -15 ou de forums comme pokemon ou mario. Si ce blabla a été créé sur ce forum, c'est uniquement parce qu'il avait été locké sur le -15, je ne comprends pas qu'on puisse autoriser la création d'un topic sur un forum qu'on a au préalable locké car trop de débordements sur un autre forum, et un forum mort qui plus est.
2) Les admins ne s'occupent de rien, il y en a des centaines de pages par jour, et tu te doutes bien ce que ne sont pas des pages remplies de débats et de pensées philosophiques. Jamais un admin ne perdrait son temps à surveiller pendant si longtemps un topic avec une telle activité.
"Réponse de l'adminstration "techniquement, ils ne squattent pas"."
1) 400 Days est un forum mort (aucun topic actif à part le blabla, aucune communauté propre au jeu, des topics vieux de plusieurs mois sur le forum mais qui sont des pubs donc ça ne compte pas).
2)Encore une fois, ils n'ont pas le jeu, ils ont simplement migré d'un forum à l'autre puisque l'accès à ce premier forum (via ce blabla) leur était interdit.
Si ça c'est pas la définition même de squat, je sais vraiment pas ce que signifie squat.Et comme je disais il y a trois topics qui se battent en duel en première page qui parlent du jeu, le reste c'est uniquement de la pub ou des topics HS d'une manière générale. Et comme l'a très bien signalé Claudou28, l'activité attire les pubbeurs, donc si le forum est autant un dépotoir à l'heure actuelle (d'ailleurs au passage, pour rattraper ta blague à la con gaspard, t'aurais pu au moins nettoyer un peu le forum, ça t'aurait demandé 5 minutes, mais non t'as préféré poster un peu partout pour continuer ta blague débile que personne ne trouvait amusante), c'est en grande partie à cause de cette très grande activité.
La communauté du blabla =/= la communauté du forum.
C'est bien pour ça que je pose ces questions, et que je me la poserai sans doute toujours, puisque les admins ne semblent pas vouloir intervenir :
1) Pourquoi les laisser squatter ce forum mort plutôt que de les renvoyer vers un MP commu/skype/forumjv ? Les membres de ce blabla disent qu'ils ne sont pas là bas pour booster, et bien dans ce cas un forumjv leur ira très bien. Oh wait dans un forumjv on ne gagne pas de points ...
2) Les membres de ce blabla maintiennent que les admins surveillent ce blabla régulièrement. Soit. Mais pourquoi les admins perdent leur temps à ça ? En les renvoyant sur un forumjv ils auraient leurs propres règles, et il n'y aurait donc rien à surveiller.
3) On retrouve exactement les mêmes personnes sur différents blabla du site, notamment le Blabla de Rayzar sur le moins de 15. A quoi bon se retrouver avec les mêmes personnes sur deux blabla différents en même temps si ce n'est pour booster ? Car pour moi, il y une différence entre :
Dans le premier cas c'est tout a fait conpréhensible et absolument pas répréhensible. Dans le deuxième cas par contre, je me demande comment les admins peuvent encore cautionner ça.
J'aimerais d'ailleurs connaître un jour leur point de vue sur la question.
J'ai entendu dire que c'était un blabla LGBT, c'est vrai?
Moi ce que je trouve dommage, c'est que sur JVC, il y a des modos qui font de bonnes choses pour animer le forum, propose des débats, des tournois entre forumeurs etc et ils sont devancés au classement des forums par un blabla de forum mort.
Franchement, niveau éthique, on a vu mieux.
Le fait que ce forum soit dans le Top 15 est également un problème en effet. Car en aucun cas le forum n'est actif si on omet le blabla.
Mais la plupart des forums du Top 15 sont malheureusement comme ça : les deux forums Pokémon, les forums Animal Crossing, le forum Mario, etc, etc. Tous ces forums n'existent que par leur blabla et rien d'autre. C'est en effet un réel soucis.
"C'est pas si facile de lock, y'a toute une communauté qui s'est formé, et puis les administrateurs veillent au grain, donc pas de problèmes. "
La bonne blague.
Effectivement je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait une communauté empêche un lock.
Comme j'ai dit, ladite communauté est de toutes façons déja réunie sur d'autres blabla du site, et puis un forumjv ça se crée en deux clics.
Quant aux admins qui veillent au grain, j'aimerais bien savoir si c'est réellement le cas. Et si ça l'est, je me demande pourquoi ils "perdent leur temps" à cela.
Quant à l'histoire sur le blabla réservé aux gays elle est en effet assez magique. D'autant que les membres du blabla ne s'en cachent même pas. Il faudra que je retrouve le message de Trackitdown sur le "Blabla de Rayzar" ou il dit bien que c'est un blabla uniquement pour les gays, et qu'on a donc pas à venir les déranger.
Il faut une autorisation pour poster sur le blabla sinon l'auteur le prends mal ?
A priori c'est le cas si on en croit ce message oui. Et c'est sans doute pour ça aussi qu'ils sont allé sur un forum mort. Au moins ça évite la venue de petits nouveaux sur le blabla.
Et comme ça si personne ne vient, ils ne refusent personne, et donc ils ne passent pas pour un blabla élitiste.
Alors que c'est ce qu'ils sont, et c'est pas pour rien qu'à la base ce blabla a été locké sur le -15.
Mouais, c'est déja une bonne avancée. Mais au final il n'y a aucune communauté sur ce forum donc je me demande de qui Gnap parle. Les seules personnes qui postent encore là bas sont le groupe de boostix dont nous parlons depuis tout a l'heure. De toutes façons jamais ils n'accepteraient de "randoms" (comme ils disent ) sur leur blabla chéris, leur "bébé" (pour citer Trackitdown).
Enfin bref, en espérant pour eux qu'ils partent d'eux même, sans quoi ce sera sans doute une petite distribution de bans au calme.