CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une démission violente

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 44
30 mars 2014 à 12:45:47

[Zid] Voir le profil de [Zid]
Posté le 30 mars 2014 à 12:35:22 Avertir un administrateur
Il a porté ses couilles

:d)
Je vois pas en quoi insulté bêtement derrière son pc c'est porter ses couilles, on doit pas avoir la même définition de l'expression.

Chloe Chloe
MP
Niveau 76
30 mars 2014 à 12:49:24

Le raccourcis FN, fasciste. :rire2:

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:58:37

Dommage pour la petite faute "tous".
Sinon, il a pas tort sur le fait que certaines personnes ont des idées vraiment nauséabondes, mais on ne doit pas réagir comme ça, ce serait leur faire trop d'honneur.

Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
30 mars 2014 à 12:59:21

Barti Voir le profil de Barti
Posté le 30 mars 2014 à 12:10:26 Avertir un administrateur
Parait que sur ce forum on kicke les gens qui postent des " :noel: ".

Comment peut on faire une chose pareille :ouch: :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 76
30 mars 2014 à 12:59:45

C'est nauseabond, nabond-nésau même, nazi-neo

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:00:15

"Le raccourcis FN, fasciste. :rire2:
"

C'est LE parti d'extrême-droite, il est composé de fascites, pas tous mais il y en a et c'est normal parce que c'est le seul représentant de la droite extrême.(peut-être pour ça qu'Alain Soral a commencé à faire de la politique de son côté, il en a vu une opportunité)

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 13:02:33

| Valtari  -  aujourd’hui à 13:00
| "Le raccourcis FN, fasciste. :rire2:
| "
|
| C'est LE parti d'extrême-droite, il est composé de fascites, pas tous mais il y en a et c'est normal parce que c'est le seul représentant de la droite extrême.(peut-être pour ça qu'Alain Soral a commencé à faire de la politique de son côté, il en a vu une opportunité)

http://www.notebookcheck.biz/fileadmin/_processed_/csm_FN_Taste_4b88bb4fec.jpg

Fallait comprendre ça en parlant de "raccourci" je crois. Non ?

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:02:59

Et Lepen a beau se cacher, si le FN venait au pouvoir, il est évident qu'elle serait obligée de satisfaire la majorité partisane du parti.

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:06:51

"Il a commencé au Parti Communiste, et s'est barré au FN parce que c'était la suite logique et la voie qu'a suivi l'électorat. :noel:
"

Non mais ça je le sais, je parlais du départ du FN.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:10:13

C'est malheureusement l'exemple type de ce qu'un modérateur ne doit absolument pas faire.
Puis, que de mauvais amalgames, c'est pitoyable.
Sans compter la mauvaise image donnée à une majorité de modos (bénévoles) qui eux font un travail correct et savent gérer les crises sans se donner en spectacle de cette manière.

Bref, post lamentable à zapper très vite.
On peut très bien avoir une envie de lâcher ses fonctions (c'est un droit légitime) mais en arriver à de telles extrémités, c'est non.
Si le ridicule tuait les pseudonymes, celui-ci ne serait plus de ce monde à partir de l'instant où il a cliqué sur "Poster".

Bon Dimanche au Forum Communauté.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 13:14:28

Lorient, c'est ton emplacement géographique qui t'as doué de cet espèce de flegme britannique qui te permet de rester calme en toute situation ? Je t'ai jamais vu t'énerver à proprement parler, je trouve ça assez impressionnant. :o))

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:14:30

"Sans compter la mauvaise image donnée à une majorité de modos (bénévoles) qui eux font un travail correct et savent gérer les crises sans se donner en spectacle de cette manière.
"

Désolé mais j'ai aussi très peu de respect pour les bénévoles et militants du FN et pourtant je pense être assez tolérant à la base.

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:15:22

"Avril Voir le profil de Avril
Posté le 30 mars 2014 à 13:11:19 Avertir un administrateur
"Non mais ça je le sais, je parlais du départ du FN."

Moi aussi. :noel: "

Tu complétais ma réflexion sur son opportunisme ? :noel:

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:22:12

"Non, je disais juste que c'est facile de parler d'opportunisme, sauf qu'en l'occurrence le parcours du gars est assez logique. :noel:
"

Ah, d'accord, donc toi tu trouves ça assez logique de changer tous les quatre matins d'idées, surtout quand comme tu le dis le changement suit comme par hasard l'électorat, c'est une idée particulière de la politique.
Et ce n'est pas parce que d'autres ont été opportunistes (même si eux, c'était quand même déjà moins évidents) qu'un mec qui se réclame être en opposition à ces personnes doit l'être aussi.
Soral, c'est de poudre aux yeux, faudrait peut-être ouvrir les yeux à un moment donné.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
30 mars 2014 à 13:24:18

Mdr, le ton qui change sec. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:29:00

Tardi Voir le profil de Tardi
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 11:40:51 Avertir un administrateur
Je respecte et approuve ce mec. :noel:

Yep, la même. :noel:

Valtari Valtari
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:31:59

"Pourquoi parler de tous les quatre matins alors qu'il y a eu un seul changement ? C'est rien ça. On ne parle pas de l'autre parvenu dont j'ai oublié le nom et qui a fait la navette UMP/PS par pur opportunisme.
D'autant plus qu'il n'y a rien d'éhonté à suivre les électeurs. S'il les a suivis (de manière concomitante d'ailleurs), c'est peut-être parce qu'il se retrouvait lui aussi dans le changement. Ou même peut-être parce qu'il est proche de la sensibilité du peuple, soyons fous ? :doute: Je ne le connais pas particulièrement, mais je trouverais ça absurde de lui cracher dessus pour ça.

D'ailleurs le type n'est même plus au FN, j'ai du mal à voir ce qu'il vient foutre là. :noel: D'autant plus que MLP elle-même n'est pas l'avenir du parti. C'est évident que la ligne Philippot va s'imposer d'ici quelques mois ou années."

Je vais te réexpliquer mon post que tu as repris tout à l'heure de manière plus claire :
Soral a vu qu'il y avait une scission dans le FN entre les pro-MLP qui voulaient une sorte d’aseptisation du FN et les antis qui voulaient garder la ligne du père, c'est résumé très grossièrement mais dans les grandes lignes c'est ça, il a donc décidé de partir du FN parce qu'il a vu qu'il y a une possibilité de former autour de lui, si ce n'est pas de l’opportunisme, je ne vois pas ce que c'est.

"D'autant plus que MLP elle-même n'est pas l'avenir du parti. C'est évident que la ligne Philippot va s'imposer d'ici quelques mois ou années."

ça, c'est assez difficile à dire pour l'instant, n'oublie pas que le Front National est un parti qui ne rassemble pas encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:34:18

Mon bon Avril,

C'est amusant mais je pensais que ce topic était destiné à la "boulette" de WinniePaz mais non, apparemment,... (à lire ce que je lis).
Le Forum "Politique" serait donc devenu (avant l'heure et contre toute attente) un sous-forum du "Communauté" ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, je t'en serai éternellement reconnaissant. :o))

Justaway Justaway
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:36:54

Le plan secret d'Avril, faire du Politique un sous-forum du Commu' et y mener une propagande pro-FN. :ouch2:

Radrif Radrif
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:38:44

ToLy Voir le profil de ToLy
Posté le 30 mars 2014 à 13:29:00 Avertir un administrateur
Tardi Voir le profil de Tardi
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 11:40:51 Avertir un administrateur
Je respecte et approuve ce mec. :noel:

Yep, la même. :noel:

:d) Respecter un imbécile juste bon à meugler des insultes et à frapper ceux qui sont étiquetés fascistes car ils ne pensent pas comme lui.
Merci de nous faire part de votre bassesse...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment