"comment vont faire ceux qui on juste créés des adresses mails pour s’inscrire dans JVC, mais qui se souviennent plus comment aller dans ces boîtes mails ?"
Si ils veulent s'inscrire, ils n'ont qu'à créer une nouvelle adresse mail. Si ils veulent continuer de poster avec leurs anciens pseudos, ils auront... qu'à poster avec.
Donc il y a la connexion par email ET par pseudo. ?
suis inscris avec ce pseudo !il sera supprimé ou pas!
Le pseudo que tu utilises sur Respawn sera supprimé. Le pseudo que tu utilises sur JVC ne le sera pas.
il fait partie de jv aussi
Pas de solution / aide pour mon petit problème ?
Ah bien non ça remarche.
C'est normal que je puisse pas créer de compte ?
'fin quand je veux créer mon compte ça me dit " Vous avez déjà créé un compte aujourd'hui. "... alors que je n'ai pas créer de compte... Du coup la vérification se fait au niveau de l'IP ou quoi ? Sachant que mon frère lui s'est crée un compte tout à l'heure...
Respawn
Va voir ta boite mail DeadMan.
c'est pourtant simple
C'est fait mon cher Chocodamour et pourtant nada...
Donc ouais, j'pense qu'on peut créer qu'un compte par jour... Et par IP.
bad1. Normalement, ça te fout ce message mais ça fonctionne... Zut.
Faudra retenter demain.
C'est ce que je vais faire ouais.
c'est quoi qui foire! sa ma pris deux minute entre l'inscription et validé le mail
Cool merci !
Normal que ça soit long a avoir le mail?
Non, cela ne l'est pas. Si tu penses qu'il s'est produit une erreur lors de ton inscription, tu peux m'envoyer un MP avec l'adresse mail utilisée, je regarderai ce qui s'est passé.
Y a pas encore les mp ?
Ils ont été développés, mais le design reste encore à faire, donc ils ne sont pas encore disponibles.