Ça blablate ces derniers temps car y'a plus d'interventions constructives. D'où l'intérêt de tirer tout ça vers le haut une fois que la vague des nouveaux pseudos sera passée. Genre après-demain.
Moi je trouvais ça intéressant les pass, là regarde y'a une invasion de gamins venu des Blabla avec leurs délires pas drôles, qui vont pouvoir créer des comptes à l'infini, ça justifiait pleinement le truc des pass
Ça va s'agiter deux ou trois jours et ça passera.
Y'aura le même bordel le 1er Avril à plus grande échelle, mais ça finira par se tasser et reprendre son cours normal. Comme pour toutes les autres nouveautés.
Question peut être un peu bête mais tout le monde devra refaire son pseudo le 1er avril ? Même ceux qui ont accès à Respawn depuis le début ?
Non Darcaus.
Ah, ouf, merci de la réponse
Question conne mais j'ai pas trouvé, comment voir son profil ?
tu peux pas
C'est dommage
Merci
J'me suis pris mon prénom direct.
Patiente un peu.
D'ailleurs, le fait que seul le forum principal soit floodé montre bien que le système de sous-forums ne fonctionne pas.
Ou plutôt qu'il pourrait mieux fonctionner. Enfin, l'exemple est mauvais car les gens ne viennent pas pour contribuer mais plus pour s'informer.
Faudra observer ça dans les jours à venir.
La page est beaucoup trop grande je trouve.
Trackit ~> Arrêtes ; tu vas faire partir des gens du WAGS
+ Désolé ; c'était une erreur de topic
On peut déjà faire comme si on est sur JVC v.01, ou y'a des limitations ?
+ Je viens de m'inscrire :oui :
Hello !
J'ai fait mon compte, mais j'arrive pas a me connecter: ça me marque adresse email invalide.
Pourtant j'ai validé le compte grace au mail reçu...
Autre question :
Comment vont faire ceux qui n'ont plus accès à leurs boîtes mails ?
Ils sont des milliers à avoir ouverts des boîtes de courriels bidons, uniquement pour créer des comptes sur JV, ou qui se sont donnés des comptes
Comment vont-ils devoir faire ?
shamalox C'est surement parce que t'as demandé à ce que ton MDP soit enregistrer par ton navigateur
A la place de l'adresse mail il te met automatiquement ton pseudo !
"Comment vont faire ceux qui n'ont plus accès à leurs boîtes mails ?"
NPlay doit faire en sorte qu'on puisse se connecter en saisissant aussi le pseudo, normalement.
Merde, le pseudo Lorient56 est déjà pris
Pouvoir se créer un pseudo banni