CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beaucoup trop de blabla sur le 15-18

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:38:34

Quitte à fermer des blablas, autant les rendre :d) moins élitistes. :g)

Choubam Choubam
MP
Niveau 4
27 janvier 2014 à 22:41:42

Dam0ol Voir le profil de Dam0ol Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 janvier 2014 à 21:44:21 Avertir un administrateur
Fermer tous les blablas généralistes, en ouvrir UN pour tout le forum (posté par la modération) + laisser ouverts également les blablas à thèmes (sport, musique, actu, bd...) en les mettant en avant.
C'est ça qu'il faudrait faire.

132 messages par minutes.

Je sens que les habitués vont s'amuser :-p
Et ça sera encore plus drôle quand le type qui a voulu cette règle va fermer le blabla en disant "trop d'insultes, si vous pouvez pas cohabiter, c'est votre faute" :oui:

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:42:09

Tu vois pas la réalité des choses toi.

Pourtant t'as l'air intelligent mais mon gars t'es long a comprendre. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:42:27

Oubliez pas le blabla des gros :hap:

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:43:13

Comme je disais : 3 blablas c'est amplement suffisant.

Va voir le 18-25

Choubam Choubam
MP
Niveau 4
27 janvier 2014 à 22:43:46

peut-être que le 18-25 est différent ? :sarcastic:

Zruster Zruster
MP
Niveau 14
27 janvier 2014 à 22:46:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2024482-5-0-1-0-beaucoup-trop-de-blabla-sur-le-15-18.htm#message_2024756
| Ecrit par « davis100--- », 27 janvier 2014 à 22:43:13
| « Comme je disais : 3 blablas c'est amplement suffisant.
|
| Va voir le 18-25 »

Tu mélange encore tout, et puis, ça te dérange tant que ça ? tu clique pas sur le topic et voilà hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:46:02

Je comprends la multitude des blablas du fait que les communautés ont besoin de plusieurs endroits pour parler.

Est-ce que le problème se situe du fait qu'ils sont plusieurs à le demander, ou qu'ils étaient efforcés à le faire ? Un mix des deux si c'était à moi de deviner, des blablas existent parce qu'un groupe de personnes y est particulièrement dédié, dans d'autres cas, il est possible que les personnes qui se font rejeter d'un blabla viennent vers le plus accueillant qui leur pointe de vue.

Placi Placi
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 22:48:31

J'espère que ce cher Dam0ol gardera son idée pour lui et qu'il ne fasse pas n'importe quoi.
Y a des blablas qui ont quasiment 4 ans, avec toujours les mêmes habitués. Et je ne vois pas pourquoi on devrait les bloquer.
Depuis l'existence de ce forum qu'il y a des topics blablas.

Et y a bien d'autres problèmes à régler avant de s'attaquer à des blablas qui ne font de mal à personnes.

Après si dans votre optique c'est mieux les topics pipi caca, faudrait le faire savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:52:19

Si je devais fournir un avis final sur ça, l'existence de plusieurs blablas est une NÉCESSITÉ qui découlent du besoin naturel des formeurs de se retrouver en groupe, on ne peut pas réunir une dizaine de personnes et leur demander de discuter ensemble, tous en même temps sans que ce soit le gros bordel.

D'un autre côté, j'estime que s'il y a des enfermés d'esprit du type Snakier et Profiteur, les forumeurs sont de leur droit total de prendre refuge ailleurs, se rabaisser à de tels entités pour s'intégrer dans un blabla est d'une naïvité poussée à l'extrême de l'erreur humaine pour moi, c'est juste intolérable. :pf: :noel:

AbstinenceMZ AbstinenceMZ
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:53:37

Après y a des blablas super ouverts, surtout les blablas à thème. Comme le mien (l'abstinence). Suffit de venir régulièrement et on vous intégre très vite :)

Placi Placi
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 22:54:13

Ca sert à quoi ton truc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:55:00

Je ne doute point de ça, j'ai pris l'initiative de venir, et ça s'est passé super bien, je t'en félicite. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:05:19

Ohoho, the big boss arrived, what a surprise. :noel:

Je n'ai pas le désir de saboter le topic de l'auteur, le clash, ce n'est pour maintenant, peace, et bon vent. :noel:

Placi Placi
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 23:06:26

C'était pas très utile de citer des noms/blablas dans ton post, pain.
Assume que les personnes concernées réagissent à cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:07:11

Après je pense que pour toutes les personnes qui se sont faites rejeter d'un blabla, il faut peut-être prendre en compte leur propre attitude. Si on est un gros con sans conversation (par exemple...), il ne faut pas s'étonner que personne ne veuille nous parler.

Les blablas ne sont pas des endroits fermés, les gens qui ont un minimum de conversation et qui arrivent à s'adapter aux conversations habituelles et aux thèmes récurrents sont très très vite intégrées.

Tyty Tyty
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:08:18

"Fermer tous les blablas généralistes, en ouvrir UN pour tout le forum (posté par la modération)"

Ça faut le dire quand même c'est vraiment une grosse idée de merde, parce que :
1) Impossible de tenir une discussion vu le nombres de posts qu'il y aura à la minute.
2) Il y aura tellement de monde qu'il y aura tout le temps des embrouilles.
3) Mais franchement, t'as réfléchi avant de proposer ça ? lol

(et il y a encore d'autres raisons)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:09:50

C'était pour démontrer un exemple évident qui m'est venu à l'esprit Placi, et dans le domaine du plus ridicule, rien n'a pu surclasser cela depuis ma venue sur jeuxvideo.com, ce n'est même pas une plaisanterie ce que je dis. :hap: Si tu veux en connaître les spécificités passe en messagerie privé, tu ne seras point déçu.

Bref, retour au sujet. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:10:16

« dans le domaine du plus ridicule, rien n'a pu surclasser cela depuis ma venue sur jeuxvideo.com »

T'omettrais pas ta personne par hasard ???

Placi Placi
MP
Niveau 11
27 janvier 2014 à 23:11:32

Toute façon je ne vois pas pourquoi on devrait interdire les blablas, quand des topics de merde sont crées à la seconde. Alors faudra donner des arguments valables pour qu'on puisse en arriver là.
Mais n'empêche ça m'étonnerait pas. On lockait bien des topics qui partaient en blabla. Donc bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment