Ben non, j'y connais rien.
Faut connaitre les mécaniques du jeu pour juger de la stratégie. Un novice ne peut se rendre compte de la pertinence ou du ridicule de telle technique s'il n'a aucune notion sur le jeu. :|
"Chocolayte Voir le profil de Chocolayte [-]
[A] Posté le 18 janvier 2014 à 11:44:25 Avertir un administrateur
Après, son histoire de taunt doit quand même faire chier. J'comprends qu'il pète un plomb, même si sa vengeance est mauvaise"
Il n'a qu'à jouer sur d'autres serveurs s'il veut jouer tranquille ou ne pas divulguer qui il est. Là, ce qu'il fait est complètement débile, parce que non seulement il se fait emmerder là-bas, mais en le kickant sur les forums et en pensant emmerder l'autre, il ne fait en réalité que s'emmerder lui-même.
Bref, il est pas très intelligent.
Si le message est vrai, entre ça et le kick abusif, le type ne mérite VRAIMENT pas d'être modo. Il n'est même pas capable de se modérer ni dans ses paroles ni dans ses actions, alors comment peut-il modérer les autres ?
On attend quoi pour le Ban ?
Squirtle Voir le profil de Squirtle
Posté le 18 janvier 2014 à 09:56:59 Avertir un administrateur
Tout ce qui se passe en dehors du forum modéré par le modo en question est hors de son controle.
c'était pas ça qui géner Mr-bison a son époque
Tu parles d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, qui est révolu et dont tout le monde se fout. Fais ton deuil, Laskov.
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 18 janvier 2014 à 11:52:41 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1830869-574-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1857119
C'est un violent ce type.
il a pas pris un ban pour ça ? o_O
Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 18 janvier 2014 à 12:21:19 Avertir un administrateur
Tu parles d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, qui est révolu et dont tout le monde se fout. Fais ton deuil, Laskov.
bah visiblement elle est pas si révolue que ça vous avez le meme
Un tel modérateur n'a pas sa place sur JVC.
"On attend quoi pour le Ban ? "
Lundi?
Bon, une petite erreur humaine un dimanche soir, ça peut passer aussi.
Vaut mieux pas, le mec risquerait d'être sanctionné pour son erreur et ça finirait comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2014071-1-0-1-0-les-vraies-raisons-de-mon-depart.htm
Ah oui, c'est le gars que se radine sur le 103 pour demander le ban d'une personne qui a posé une simple question et lui a répondu juste en dessous "ferme ta gueule putain d'attardé".
Epyon a du faire une drole de t ête en voyant ça
Ou ça se finirait comme pour Damool qui félicitait un type qui nous faisait part de son racisme avec des propos assez dégueulasse... c'est-à-dire sans rien.
Du coup, oui, tu as raison, mieux vaut pas qu'il soit banni sur un motif sans motif.
(enfin, là, il ne mérite pas de ban, juste une destitution)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2014741-2-0-1-0-est-ce-que-les-moderateurs-ont-le-droit.htm#message_2014838
| Ecrit par « Chocolayte », 18 janvier 2014 à 11:52:41
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1830869-574-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm#message_1857119
| C'est un violent ce type. »
A ouai quand même.... il ne mérite pas d'être modérateur j'espère que les admins le destitueront
Iaskov, c'était peut-être par mp.
J'espère qu'il ne sera ni banni, ni destitué même si certains peuvent juger son comportement déplacé.
Des gens profitent d'être hors-jvc pour le faire rager en pensant n'avoir rien à craindre, il leur montre qu'ils se trompent. Rien de plus juste, de plus naturel.
C'est juste méprisable les gens qui t'attaquent dès qu'ils pensent pouvoir agir impunément.
Et concernant le message insultant, il avait sans doute ses raisons d'être, on insulte pas un type sans raison.
Et le gars n'a même pas eu la lâcheté / prudence de passer par MP.
Moi j'dis respect, des modéros de cette trempe c'est ce qu'il faudrait à certaines communautés.
"Moi j'dis respect, des modéros de cette trempe c'est ce qu'il faudrait à certaines communautés."
+1, le site manque de modos ayant des soucis de sang froid.