CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est ce que les modérateurs ont le droit

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Suumas Suumas
MP
Niveau 46
20 janvier 2014 à 16:19:56

En même temps votre acharnement sur le mec fait qu'on est plus tolérant avec lui.
Si vous vous calmez et qu'il continue ça ne sera plus des avertissements.

Le soucis est reglé, si vous voulez qu'il jarte vraiment malgré tout, le problème c'est vous.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
20 janvier 2014 à 16:23:15

"En même temps votre acharnement sur le mec fait qu'on est plus tolérant avec lui. "

Acharnement supposé, puisqu'aucune preuve n'est faite et qu'EN PLUS, c'est externe à jvc.

Je trouve ça fort de dire que le soucis vient de la communauté et non du modérateur quand on voit les propos qu'il tient, les kicks injustifiables qu'il donne, et inversement, quand on ne voit rien de négatif de la communauté si ce n'est les propos non vérifiables du modérateur.

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:24:17

Mais comment tu peux rester calme avec ce machin qui se comporte comme ta mère et qui fait des choses qu'il t'interdit

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
20 janvier 2014 à 16:27:20

Pète un gros coup Max. La tuyauterie est bouchée là. Ce n'est qu'un vulgaire forum de jeux vidéo. Si il persiste, vous vous plaindrez à nouveau et je peux t'assurer que les choses bougeront à force. :)

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:28:08

A force

Ça fait une fois par mois qu'il fait sa crise depuis qu'il est la

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
20 janvier 2014 à 16:31:02

C'est la première fois que je vois une plainte acceptable le concernant personnellement. Tu m'étonnes que la situation soit restée immuable un moment.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
20 janvier 2014 à 16:32:22

Drahnim, t'es bien gentil, mais 1) mon cul va très bien, 2) je ne suis pas du forum, 3) je connais bien son cas (du moins autant que toi). :noel: Il n'en est pas à sa première ni à sa deuxième, et je trouve ça fort qu'un admin ne fasse rien simplement parce que le modo dit des choses invérifiables. :noel:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 20
20 janvier 2014 à 16:33:25

Je retire, je connais mieux son cas que toi apparemment. :noel:

Tardi Tardi
MP
Niveau 22
20 janvier 2014 à 16:34:05

"Le soucis est reglé, si vous voulez qu'il jarte vraiment malgré tout, le problème c'est vous."

Au lieu de vouloir absolument le gicler, pourquoi ne pas continuer à essayer de dialoguer ?

Expliquez-vous et repartez sur de bonnes bases :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:38:22

L'effet du back-lash qui fait en sorte qu'on est désavantagé par rapport au modo si on agit agressivement à ses sanctions... faites comme l'a dit Suumas, et la plainte ne peut qu'avancer.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 janvier 2014 à 16:52:01

Vous n'avez pas encore compris que tant qu'un modérateur ne parle pas des juifs, de l'islam pu des transsexuels il ne risque rien du tout?

Il peut se permettre de chier ouvertement sur les règles les plus élémentaires de la modération vous aurez juste droit à un "oh lol vous étes pas gentilles avec votre modo, stop de le victimiser".

coiL- coiL-
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:14:46

Moi ? :hap:

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:15:41

Personne

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:18:12

Ou un mec avec qui on peut dialoguer

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 17:26:33

Ça à l'air d'être un sacré cas ce modo.

Je veux bien croire qu'il ait été poussé à bout, et qu'il ait des raisons plus ou moins valables de faire ça, mais quand même.

Les possibilités qu'il a en tant que modérateur, il doit normalement les utiliser pour le bien du forum. Il ne doit en aucun cas les utiliser comme arme, parce qu'il est incapable de se défendre - ni par les mots, ni en jeu à priori - autrement.

JVC ne lui a pas donné ces "pouvoirs" pour ça. Et si ces capacités à discuter et à argumenter frôlent le néant, tout comme ces skills à TF2, tant pis pour lui j'ai envie de dire. Il n'a pas a se défouler de la sorte.

Je veux bien croire que les forumeurs aient abusé, et que leur comportement à son égard ait été stupide, méchant, etc. Mais même dans ce cas, on ne répond pas à la stupidité par plus de stupidité. Il aurait pu se contenter de les ignorer et de se complaindre dans sa médiocrité littéraire et vidéoludique, mais il a fallu qu'il balance des kicks qui n'avaient rien à faire là and so on. Donc à partir de là on ne lui doit plus la moindre once de compassion. :noel:

"j'm'en bat la race"
- SaboRAGE, dans son discours du 18 janvier 2014

Un tel respect de la langue français, ça fait plèz poto sisi.

LinkYep LinkYep
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 17:33:35

" les forumeurs "

déjà c'était que UN seul mec (kwaki il me semble) après dire que toute l'équipe le focus c'est normal puisque que c'est TEAM ( équipe ) fortress 2.

Et après il kick le mec car il rage et lock le blabla du forum.

Et tout ça en disant q'il s'en bat la race

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:51:54

J'ai fait quoi link ?

LinkYep LinkYep
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 19:20:22

"il me semble"

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:24:57

Non c'est pas moi le focus, j'étais même pas connecté sur Steam

Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 59
20 janvier 2014 à 19:34:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2014741-8-0-1-0-est-ce-que-les-moderateurs-ont-le-droit.htm#message_2016488
| Ecrit par « LePhonixDuLol », 20 janvier 2014 à 11:03:34
| « JVCraft n'a jamais banni un griefeur sur jvc. »

C'un autre problème. Minecraft ; Un mec grief t'le ban du serveur et c'est réglé. Et il peut pas te suivre.

Sur TF2 si on te stalk va chercher à semer le stalker. Même si tu fais ban son compte Steam d'un serv, il reviendra avec un autre (F2P) quand il voudra te faire chier. Surtout que si tu joues à TF2 tu ne peux pas passer ton profil Steam en Privé.

(Tu serais auto-ban des sites de trades par mesure de sécurité autrement, car ils verraient plus ton inventaire. Hors sur TF2 pas de trade : L'intérêt se meurt très vite)

Sinon arrêtez d'vous offusquer sur le langage du forum TF2, c'est pas une nouveautés les mecs :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment