CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : QR ce soir en live à 21h !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:08:56

Cool pour une fois je pourrai être la en direct ! :noel:

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:17:01

PainArguer :d) Le problème dans tous ça, c'est que c'est contradictoire avec le but même du live :noel:

À quoi bon poser des questions si cela ne sert pas à obtenir des réponses ? C'est complètement illogique :noel:

Au final, on va savoir que Rivaol aime les pâtes, que Dargor a un perroquet chez lui, que schiste regarde NCIS ou encore que FortyTwo est en vérité un transsexuel, franchement, je m'en fou complètement de cela (quoi que pour 42 :hap: ) :noel:

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
07 janvier 2014 à 17:19:33

que schiste regarde NCIS
:d) il a plus ou moins bon goût sur ses séries donc ca va :hap:

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:22:06

PainArguer
Posté le 7 janvier 2014 à 16:21:25
M'ouais, sympa, il y a fort à parier que je ne le regarderais que par le biais de la rediff vu que twitch ne cesse de merder depuis quelque temps...

:d) Justement le souci est normalement corrigé, cette émission va servir de test.

Pour les questions auxquelles on ne peut pas répondre, ça concerne surtout Respawn. La dernière émission, on a répondu à tout ce qui nous était posé, de mémoire, on a même parlé assez librement des problèmes rencontrés lors des bannissements de NoelFM et d'Orangemafieuses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:26:28

Nass> Ils ont un calendrier à respecter, ils ne vont pas tout révéler d'un coup, je trouve pertinent le fait qu'ils passent les infos à goutte par goutte, et pis, si on est assez intelligents, on peut poser plein de questions sur Respawn qui ne pousseront ni Nagla, ni Epyon à vous répondre négativement. :hap:

Après tout... je pense que ce live permettra surtout à quelques éclaircissements sur plein d'aspects, surtout la modération avec les récents bans et scie (je vois déjà les mecs s'échauffer les doigts pour ça. :hap: ), si je parviens à y être, je verrais, mais pour l'instant... voilà quoi, s'ils tiennent à leur taff autant rouler aux règles de l'entreprise c'est tout. :noel:

Nass : blablablabla ?

Epyon : blablablabla.

• Coup de fil de 42*

42 : Epyon, ne reviens plus.

Epyon : :snif:

:hap: (monster bide :content: )

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:27:33

Oui, mais les questions les plus intéressantes sont justement celles qui concernent Respawn :hap:

Parce que NoelFM et orangemachins, personnellement, c'est pas vraiment un truc qui m'intéresse, c'est juste un sujet temporaire qu'on aura oublié d'ici quelques mois, d'ailleurs, je les avais déjà complètement oublié :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:29:57

"on a même parlé assez librement des problèmes rencontrés lors des bannissements de NoelFM et d'Orangemafieuses."

Et ben, théorie tuée même avant d'être née. :hap:

Quoique, avec le ban de fry2b... j'ché pas, ce sont des pures spéculations. :hap:

Masquoman Masquoman
MP
Niveau 12
07 janvier 2014 à 17:43:33

J'en ferai partis également ! Que j'ai l'occasion de voir ce que ça donne ! :noel:

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:52:04

Nass69 > Il est logique que l'on ne vous apprenne rien qui n'ait déjà été dit auparavant sur le site, et de manière officielle ! Là ça n'a rien d'officiel en fait, on fait ça simplement sur notre temps libre, pour passer un peu de temps avec vous... :o))

Après on ne te force pas à venir hein ! On sait que beaucoup ont apprécié le live, la dernière fois (on nous a même demandé de faire des émissions hebdomadaires :fou: ), donc on recommence ; on va passer la soirée à répondre à des questions, on le sait certaines seront pas forcément super intéressantes, mais c'est l'occasion de rigoler, de passer un bon moment tous ensemble. On a souvent reprocher (à juste titre) aux admins de ne pas assez proche de la communauté... et cette première émission en fait, on a décidé de la faire simplement pour... remédier à ça. Alors ce n'est rien, hein, soyons d'accord, on sait bien que ça ne résout rien ou alors vraiment très peu, mais c'est un truc qu'on peut faire, et qu'on fait, parce qu'on a aimé le faire et que les gens ont aimé y participer.
Rien de plus. :o))

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 17:58:32

Donc, si j'ai bien compris, le live sert plus de moment de détentes que de réel questions-réponses, c'est bien ça ? :hap:

J'ai rien contre, j'essaye juste de comprendre le but que vous recherchez en faisant ceci :hap:

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:03:22

Pourquoi ça serait l'un plus que l'autre ? Et pas... juste les deux à la fois ?
Le but recherché, c'est... simple, c'est répondre à vos questions. Discuter avec la communauté. Comme ça pouvait se faire à l'époque avec "L'Admin y s'terre", par exemple.

Aucun complot reptilien dans le but d'asservir les peuples. :-)))

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:09:02

D'accord, reçu Chief :hap:
Mais très franchement, c'est plutôt les rédacteurs que je trouve peu prochent de la communauté, pas vous :hap:

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:15:19

j'y serai. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:19:35

redif dispo ou pas :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:45:54

Je serai là :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2014 à 18:47:37

Je serais là 21h pour le Skype, quand vous voulez :-)))

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:11:27

J'irais jeter un oeil :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:28:03

C'pour bientôt. :bave: (((o(*゚▽゚*)o)))

Jvgame Jvgame
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:33:50

J'espère que le chat sera modéré cette fois. :chieur:

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:36:23

Mwai, a quoi ça sert de travailler a 21h sur un Q/R alors que t pourrais être tranquille ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment