Bonjour vous tous.
Ce soir avec le père Gnap_Gnap on organise un petit live dédié à Jeuxvideo.com, et principalement donc à l'administration/la modération des forums, des espaces de commentaires, etc. Nous avions déjà fait un live de ce genre, qui fut d'ailleurs fort sympathique, pas mal de personnes ont souhaité que l'on réédite ce genre d'évènement, et bien voilà, nous y sommes.
Donc si vous avez des questions, ou simplement que vous avez envie de parler avec nous deux, on ce retrouve ce soir à 21h sur la chaine Twitch de la Gazette de JV : http://www.twitch.tv/gazettejv !
Pour poser vos questions, vous pourrez passer par le chat Twitch, Twitter (#gazettejv), ou même carrément via Skype ! Pour ce dernier on vous indiquera la marche à suivre ce soir, faites simplement gaffe à avoir un micro en état de marche.
Allez, bonne journée, et à ce soir.
J'y serai, ça a l'air stylé. Ils en referont ?
Zephy > On en a pas tant parlé que ça la dernière fois, de mémoire. Un peu forcément, mais pas tant.
Anos456 > Probablement, oui.
Je serai sûrement présent.
On aura le droit de parler de Respawn ?
Oui.
J'y serais
Moi aussi
Cool ça, à c'soir.
J'y serai !
Dommage que ça tombe en semaine
Il y aura une redif
Il y a toujours une redif.
Ca serait cool de convaincre Gnap de ne pas s'exciter sur ses pelluches MLP comme la dernière fois.
tant que c'est pas sur le chat qu'il calme ses nerfs moi ça me va
Il y a forcément des questions auxquelles on ne pourra pas répondre, oui. ^^
Je vais sûrement passer tiens.
Y aura mass deban ?
Merci epyon je serai présent, surement
Pour une fois je pourrai être là! (Oui les soirs de vendredi/week-end je ne peux jamais, les live tombent souvent ces périodes là, si je ne me trompe pas)
Ma pause détente en plein milieu des révisions... Enfin « détente », j'essayerai de ne pas trop faire le rageux sur les sujets qui m'irritent et qui seront abordés.
Tu te trompes, en général les émissions sont le Lundi/Mardi/Mercredi, parce qu'après je peux pas être là, la plupart du temps, et c'est rare qu'on fasse une émission sans moi en ce moment.
Donc tu n'as aucune excuse.