CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.1.50

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sayfa Sayfa
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 20:14:37

À vrai dire je n'aime pas les 4..
C'est trop fouilli, trop moche et surtout la partie contenu minuscule.. Imaginez ça sur du 1440p ?

Après, s'il faut choisir on va dire que le deuxième est le plus potable.

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 17
16 décembre 2013 à 09:30:18

La 2ième ! :)

Val Val
MP
Niveau 11
16 décembre 2013 à 11:21:59

1 à oublier, c'est le bordel

le 2 est bien, mais dans les accroches j'aime bien ce qui est fait dans le 3 et 4 avec un qui est plus gros que les autres et vraiment mis en valeur

sinon le 2, on a une liste et des vignettes c'est bien

par contre la boutique avant le sondage et forums => Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:04:54

Y'a pas moyen d'avoir un design qui soit un peu plus large et moins en longueur ? Parce qu'aujourd'hui, la très grande majorité des écrans sont plus larges, donc un site en longueur ca fait pas mal de scroll à chaque fois. Enfin, c'est mon avis :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2013 à 12:48:16

"la très grande majorité des écrans sont plus larges"

Ils ont des stats plus précis, t'en fais pas, c'est loin d'être le cas. :noel:

GimZer GimZer
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:55:33

J'ai aussi une préférence pour la 2ème :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:28:51

Salut, je dois dire que je n'apprécie pas trop le corps du site avec ce design, trop fin et trop long à mon gout, mais pour des raisons de cohérences le plus homogène me semble être le 2 en toute logique, ou à la rigueur le 3.

Le 1 est un vrai bordel on s'y retrouve pas, le 4 est bizarre on a du mal à dissocier tout ce tas de blocs.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:51:11

Le 2nd a l'air bien mieux, il présente vraiment mieux l'information, faut arrêter de vouloir tout taper dans des tuiles qui forcent à scroller comme des malades.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:25:56

LePhonixDuLol Voir le profil de LePhonixDuLol
Posté le 16 décembre 2013 à 15:51:11 Avertir un administrateur
Le 2nd a l'air bien mieux, il présente vraiment mieux l'information, faut arrêter de vouloir tout taper dans des tuiles qui forcent à scroller comme des malades.

+4. Et le bloc "accroches" avec les vidéos playable devrait être rabbotable via un bouton

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:28:38

ça n'a pas vocation à être une page de news, certains semblent l'ignorer. :hap:

xPenguin xPenguin
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:04:28

Personnellement la 2 et la 4 sont mes préférés, les 2 autres sont trop en bordel je trouve.

RapGod RapGod
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:10:24

Le 2e :-)))

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
17 décembre 2013 à 00:55:28

2 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2013 à 09:24:58

OMG ca va être tout bon ça, je vais beaucoup aimer le nouveau design, bon boulot là ! :bave:

Je préfère le 2 aussi, l'aspect "Liste" du bloc contenus permet de mieux retrouver l'info :oui:

Viplayo Viplayo
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:43:46

C'est quoi la police du logo de JVC ?
J'essaye de faire une icône JVC iOS 7 :bave:

Viplayo Viplayo
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:03:01

Ouai non c'estr bon :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387389765-ios-jvc-icon.png :hap:

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 45
19 décembre 2013 à 06:46:22

Le 2.

schiste schiste
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 09:58:43

@NextInstall alors ça fait plusieurs semaines que l'on cherche une bonne solution pour la double authentification. Le SMS c'est bien mais ça coûte un bras (et deux reins).

Sur le log des connexions, je ne crois pas que l'on ait prévu de le rendre accessible à l'utilisateur mais oui pourquoi pas. Je rajoute la demande à l'équipe technique. Pas sûr que ça sera fait pour le 1er avril par contre :(

Sur la possibilité d'un nom réel, pourquoi pas. Pareil j'en parle en interne, mais aujourd'hui on est sur une démarche inverse à savoir avoir le moins de données persos. Mais pourquoi pas, ça serait de toutes manières au choix de l'utilisateur. Pareil, j'envoie aux équipes tech.

Bonne journée :)

Vanil Vanil
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:04:15

Le deuxieme est indéniablement meilleur, mais j'espere que vous y ajouterez un peu de transparence

iVhael iVhael
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 05:37:39

voila l'avis que j'avais poste sur respawn

en ce qui concerne le bloc contenu,

la premiere png est tres belle, mais le contenu se perd, on ne sait plus ou fixer les yeux, et si on doit lire de haut en bas ou de gauche a droite.

La deuxieme png, est plutôt pas mal, on a d'un côté toute les info, que l'on peut selectionner parmi ces préféré, et de l'autre une séléction d'info, que l'on peut découvrir. C'est ma préféré

La troisieme png est aussi intéressante, mais ici on ne nous offre plus le choix de découvrir des articles , on a simplement tous les info qui se succède, de plus chaque article est accompagné d'une image, ce qui fait beaucoup d'image, et trop d'image= aucune image de lisible (le lecteur ne fait plus attention aux image).

Et donc la 4eme png, qui je trouve est la moins interaissante, car d'un côté elle perd ce côté flux d'actu, elle propose trop d'image, on perd un temps fou à sélectionner l'info qu'on veut, et de l'autre le flux d'actu se retrouve reléger a une petite colonne dérisoire, ou l'on ne voit même pas la fin des titre.

Pour ce qui est de l'agancement de la page,

-je trouve dommage cette espace vide sur les côté, il serrait interaissant de voir pour un systeme comme sur le site de spotify:
https://www.spotify.com/fr/

- je trouverai pas mal de séparer les news et de divisé le bloc "contenu" en deux bloc, un bloc "news" et un autre bloc "contenu" avec les test, video, dossier. car les news sont d'une part tres récurrante, il y en a des dizaine par jours, alors que les video ou les test sont plus espacée dans le temps, et d'autre part, beaucoup je pense somme habitué a cette liste de news, que ce soit sur jeuxvideo.com, ou d'autre site d'actu, a avoir toute "l'actu" sous la main, lisible rapidement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment