CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] Devlog v0.1.50

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
13 décembre 2013 à 17:56:07

Il est différent, et j'ai franchement du mal avec le premier. :(
Comme je l'ai dit, on dirait que c'est mis en mode Tetris, le but étant d'en caser un maximum sur peu de surface, c'est pas agréable. Ca me fait penser aux vieilles mise au page des journaux en 1915, ça n'a aucun charme et est loin d'être des plus lisible. :non:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
13 décembre 2013 à 18:00:01

Ah oui, j'avais pas compris la remarque sous cet angle, pardon. :noel:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
13 décembre 2013 à 18:23:36

Disons que sur un PC le mode mosaïque est pratique dans les dossiers de photos ou de vidéos. Mais pour tout le reste, surtout quand le contenu change souvent, le mode liste est plus pratique et lisible.

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 18:32:39

moi je veux les cdv sur respawn :'(

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:29:32

Le 2ème est le moins bordélique c'est sur. Mais le côté pratique de la petite liste de News qu'on a en page d'accueil et complètement flingué pour le coup. La il faut scroller a mort

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:50:55

La première n'a aucun sens niveau design, tu passes ton temps à gigoter tes yeux dans tous les sens.

String[]args String[]args
MP
Niveau 20
13 décembre 2013 à 20:03:21

Pour pas dire comme tout le monde, moi j'aime beaucoup le 3 parce que c'est le plus léger. Je préfère le bloc Accroches, ça me parle plus, avec la grosse image à gauche et le petit résumé, ça m'accroche plus. :noel:

La position de la bannière pub, de manière générale, gros point d'intérêt en ce qui me concerne. :noel: J'attache beaucoup d'importance à l'intégration de la bannière dans le design. Là en niveau de gris ça me choque pas, et la position est moins chiante que tout en haut. Maintenant bon, les pubs rectangulaires je trouve ça vraiment horrible. Je suis BEAUCOUP plus fan des publi-infos, des partenariats Amazon-like et des publicités masquées. Mais bon, je suppose qu'on n'est pas là pour parler du business model du site et qu'il changera pas de toute façon... Mais il fallait que je le dise vu que personne l'a dit. :noel:

Sur le bloc Contenus je me sens moins oppressé dans le 3. Et j'aime bien ce qui est léger, sinon je sais que je lirai jamais. Le choix mosaïque / liste et les filtres c'est des très très très bonnes idées !
Maintenant sur le 3, d'un point de vue eye-tracking c'est pas terrible, vu qu'après un petit test je me rends compte que je regarde que les titres et jamais les illustrations qui sont trop excentrées. Je pense que ce serait plus efficace de mettre les illustrations à gauche. Ca marcherait mieux avec moi en tout cas.
Après, je tiens quand même à dire que quand je clique sur un bouton "Liste", je m'attends à avoir une vue comme la 3, plutôt que la 2 ou 4.

La rubrique "Jeux populaires", je suis vraiment pas fan. Ni la rubrique Boutique d'ailleurs. Si ça tenait qu'à moi, je les fusionnerais en une seule (genre rediriger vers je-sais-pas-quoi quand on clique sur l'image, et vers la boutique quand on clique sur le prix).

Et du coup je mettrais l'agenda au-dessus parce que c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup plus que les jeux populaires (et même le bloc Contenus soit-dit en passant). En fait, pour pousser le vice jusqu'au bout, je proposerais bien aux utilisateurs de déplacer les blocs où ils veulent, histoire que je puisse mettre le futur agenda tout en haut. :noel:

tl;dr : Je préfère le 3. :)

speltor speltor
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:25:34

Je préfère le 4

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:18:20

La 2 est cool ouais. :noel:

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:16:53

Tout est mieux que le design actuel de toute façon. ¬_¬
¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬ ¬_¬

Plamot Plamot
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:38:45

Idem le 2ème.

  1. Tout est mieux que le design actuel de toute façon.

Ouais j'avoue le design actuel est vraiment moche

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 45
14 décembre 2013 à 15:49:06

NPlay Posté le 13 décembre 2013 à 16:25:41
"solliciter les modérateurs des plus gros forums"

C'est le cas depuis août ça, logiquement. :hap:

Faites pas non plus comme si vous y mettiez vraiment du votre dans la propagation de cette idées. L'équipe a effectivement suggérée en août que les modérateurs devaient rameuter l'avis de leurs forumeurs, mais y'a pas vraiment eu de suite... :noel:
Ou alors il y a régulièrement des rappels sur le 103, dans quel cas ce que je dis n'a aucune valeur. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ces rappels n'ont aucun effet. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:07:27

Ce qui aurait été sympa, c'est de voir la deuxième vague des forumeurs débarqués plus tôt. ^^ :hap:

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:19:39

la deuxième version :oui:

brailie brailie
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:15:42

4 perso. :noel:

UltimateDark UltimateDark
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:57:38

Comme d'autres, c'est la 2ème qui me semble la plus lisible :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:53:08

c'est normal que le site soit tout gris :question:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
15 décembre 2013 à 12:42:42

Si tu avais lu le premier post jusqu'au bout tu ne poserais pas cette question.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
15 décembre 2013 à 17:41:54

2è sans hésiter. Je me demande ce que ça pourrait donner avec les couleurs et images.

[-ArK-] [-ArK-]
MP
Niveau 22
15 décembre 2013 à 19:19:27

le 2ème je pense, mais ça serait bien de rendre tout ça un peu plus large quand même :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment