ce que j'aimerais savoir c'est s'ils suppriment aussi les topic en "J'ai ri" pcq si c'est pas le cas, c'est complètement stupide. C'est comme s'ils supprimaient tous les "slt" et pas les "salut"
T'as un grain perceval pour avoir que ça à foutre
Jerry de toi
Jerry du mec qui à rien d'autre à faire que de supprimer des topic qui ne sont pas hors charte
Vous faites pitie
N'importe quoi !
C'est juste "Jerry" il y a bien pire que "Jerry" sur JVC ...
Perceval qui cherche a se rattraper
Perceval pauvre mec
Mdrrrrrrrrrrr jerry
Putain Avril tu racontes que d'la merde
+ Totalement con, bientôt interdisez de dire bjr.
Il a pas tord de faire ça, sérieux, il y'a quoi de plus importants que des topics avec Jerry dans le titre ? Rien du tout.
Nimporte quoi srx
¨Vous êtes vraiment nuls de deréférencé des topics aussi, vraiment nul cette modération du 18 25..
Non mais putain
Les gens ont droit de faire leur topic qui veux donc supprimer tout les topics jerry c'est juste ridicule
"Sur 18 il y en a seulement 2 qui ont plus d'un an de modération sur le forum, je pense que petit à petit le problème va se faire sentir"
Il ne faut pas trouver des problème là où il n'y en a pas. Le nombre de modérateur n'a rien a voir avec ca.
+1 Nasia.
surtout que l'auteur des delete n'a rien à voir avec l'inexpérience
toujours à l'ouest le noelfm
Un truc que je pige pas.
En gros on a pu le droit de se moquer de quelque chose, peu importe quoi ?
Nan car si votre moral c'est "on supprime les topics "Jerry" car ce mot est une expression lié au site", ça n'a entre aucun et aucun sens. Que vous interdisiez les topics "M+Z, Toast, ect" oui car eux-mêmes peuvent être nocifs pour le forum, mais "Jerry" c'est quoi ? "J'ai ris" volontairement mal écrit ? A quand le mass-delete de "croivent" ?
Maintenant faut aller jusqu'au bout, soit vous supprimez tout les topics "J'ai ris", soit à l'inverse, vous restaurez les topics "Jerry". Sinon, ça rejoindra le livre des actions sans sens
Les topics j'ai ris doivent être supprimés
ça s'écrit j'ai ri
sans s.
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 10 août 2013 à 16:11:34 Avertir un administrateur
Effacer un pan de l'histoire d'un forum comme ça, ça me parait totalement disproportionné.
Cela me ferait bien chier d'avoir plein de messages supprimés que je pourrais jamais relire si j'avais posté sur des topics jerry sur le 18-25. Surtout que ça me parait débile de supprimer ceux antérieurs à la règle, du genre "ça n'a jamais existé".
Bref de l'abus de pouvoir pour moi, après certains adorents faire du mass delete, chacun son hobbie.
Je suis pas souvent d'accord avec ce type, mais la il a entièrement raison
Je peux comprendre le delete des topics de ce genre. Mais pas ceux qui datent. La suppression des topics aussi merdique que ceux-ci peut aider le forum à réfléchir un peu plus avant de poster des choses aussi connes qu'inutiles.
Vous auriez dû les locker plutôt que les supprimer, c'est stupide.