J'aimerais bien que perceval revienne sur ce topic et explique pourquoi supprimer les jerry alors que les putes, connards etc... Sont toujours là.
"Les anciens forumeurs étaient particulièrement critiques à cet égard"
Je pense que c'est encore le cas des forumeurs actuels.
Je suis d'accord avec PapaHet sur le fait que les délires du 15-18 doivent rester sur le 15-18.
La suppression des topics "Jerry" est une bonne chose pour la "propreté" du 51, même si je trouve la sanction trop excessive. Un simple lock aurait suffit, surtout que les topics n'étaient pas récents.
Il aurait dû simplement ne pas y toucher Laira. Depuis quand les règles sont rétrospectives, subjectivement ? (une règle d'ailleurs simplement imagée car elle n'existe pas officiellement jusqu'à preuve du contraire, c'est un coup de tête ce qu'il a fait selon moi)
Depuis quand une décision qui n'est pas d'une ampleur minime, ne nous le cachons pas, se fait arbitrairement ?
Il aurait fallu en discuter avant, poser le pour et le contre et se concerter avec les admins/ses collègues etc. C'est le b.a.-ba d'une décision qu'elle soit un tant soit peu importante.
C'est un bonne chose
"Il aurait fallu en discuter avant, poser le pour et le contre et se concerter avec les admins/ses collègues etc. C'est le b.a.-ba d'une décision qu'elle soit un tant soit peu importante."
Oui je suis d'accord, après ils en ont peut être discutés ensemble (vu la réaction des modérateurs/admin qui ont postés sur ce topic je pense pas)
En tout cas, les modérateurs du 18-25 font souvent des topics pour demander ce qui va bien/mal sur le forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45569970-1-0-1-0-maj-votre-avis-sur-les-regles-du-forum.htm
Cyborg17 qui est son collègue ne savait même pas, donc non ils se sont pas concertés avant de le faire.
Je trouve ça totalement scandaleux, aucunes règles interdit de prononcer ce genre de mots donc pour moi le mass delete est totalement injustifié. Maintenant j'espère que les topics vont êtres restaurés et qu'une nouvelle règle soit ajoutée pour interdire cela par la suite.
mais qui est le modo qui a fait ça ?
corne_de_chevre Voir le profil de corne_de_chevre
Posté le 11 août 2013 à 15:40:22 Avertir un administrateur
mais qui est le modo qui a fait ça ?
lis le topic, boulet
si je pose la question c'est justement pour ne pas perdre mon temps à lire 8 pages, boulet
Il était peut-être seul pour les topics "jerry", mais il me semble que le choix initial de mass-delete des mots-clefs a été fait par l'équipe.
Lien permanent
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté via mobile le 11 août 2013 à 06:37:23 Avertir un administrateur
Je me demande ce qu'en pense tes admin, tiens.
C'est juste eux qui nous l'ont demandés, mais bon.
Personne ne s'y est opposé ? C'est encore plus pitoyable.
Contador23 Voir le profil de Contador23
Posté le 11 août 2013 à 18:14:12 Avertir un administrateur
Il était peut-être seul pour les topics "jerry", mais il me semble que le choix initial de mass-delete des mots-clefs a été fait par l'équipe.
Lien permanent
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté via mobile le 11 août 2013 à 06:37:23 Avertir un administrateur
Je me demande ce qu'en pense tes admin, tiens.
C'est juste eux qui nous l'ont demandés, mais bon.
et toi t'obéis sans donner ton avis, j'espère que tu bosseras pas avec un patron qui va te victimisé
C'est bien beau de crier au scandale mais on attend quoi pour les restaurer
tfaçon vous cherchez quoi enfaite comme justice, perceval c'est le pote des admins, toujours sur skype avec billy ou quoi et ouais
c'est un cercle sans fin, comme gnap était pote avec Het qui est devenu admin
Kama essaye toujours de se joindre à eux.
pourquoi supprimer le mot noir ? c'est idiot
" Quand je parle "d'empêcher la 15-18isation", je ne parle pas, je ne parle pas d'empêcher l'arrivée sur le 51 de forumeurs du 15-18, mais plutôt d'empêcher le transfert des délires, des comportements et du bordel propre au 15-18, sur le 18-25, supposé plus mature.
Les anciens forumeurs étaient particulièrement critiques à cet égard, on ne faisait que respecter leur avis et leur vision de ce que devait être le 18-25. "
Non mais j'avais très bien, mais c'était pour ironiser autour des forums blabla...
"C'est bien beau de crier au scandale mais on attend quoi pour les restaurer "
Sachant que ça semble avoir été remarqué hier samedi et qu'aujourd'hui, on est dimanche et en tenant compte du fait que les admins ne bossent pas le week-end… je te laisse deviner la suite.
Ils ne le feront pas car ce n'est pas non plus une chose essentielle que de restaurer des topics inutiles.
Pourquoi inutile, ta des topics qui peuvent être interessant avec le titre jerry hein.
"olol J'ai ris" jvois même pas limite ou c'est chiant de voir ce mot "jerry" sur le 18-25 c'est un raccourci