Sympa mais inutile.
Faudrait prendre exemple sur Kuji, il nous fait des script utiles lui.
Merici
Merci mais un peu inutile.
C'est inutile d'enlever ses consoles alors qu'on est sur un site de jeux vidéo, même si la plupart des consoles sont maintenant mises pour aller avec le rang
Ce script sera utile à pas mal de forumeurs, étant donné que la plupart s'en foutent du site en lui-même et préfèrent les blablas où booster et avoir une e-pop
Perso j'ai fait la manip' car je trouve les logos des consoles franchement moches.
Intérêt d'enlever ses machines ?
GameKanon > Réponse juste au dessus de ton post.
pas utile mais bon
Comment on enlève maintenant ?
Il y a un code pour enlever les types de jeux
Merci
"Comment on enlève maintenant ? "
Bah tu rajoutes une machine à partir de ta cdv ou de "mon compte".
" Il y a un code pour enlever les types de jeux "
Les types de jeux ne sont pas obligatoires, donc tu peux ne pas les mettre, alors que ce n'était pas le cas pour les machines.
Merci ça marche !
| Shafou - aujourd’hui à 17:34
| " Il y a un code pour enlever les types de jeux "
|
| Les types de jeux ne sont pas obligatoires, donc tu peux ne pas les mettre, alors que ce n'était pas le cas pour les machines.
Ce qui est trompeur pour les types de jeu, c'est le fait que "Type 1" à sélectionner soit écrit en rouge et pas les autres. Ça force l'utilisateur à penser qu'il faut obligatoirement en sélectionner au moins un... mais en fait non.
Moi j'ai mieux
Regarder mes "Types de jeux préférés"
Merci
Happu Comment faus tu ?
Content vraiment que ça vous plaises
Merci encore a Hend
Tu peux faire comme ça Skelletor54 : http://pastebin.com/raw.php?i=wVdr7Wju
Tu rentres ça dans ta console, dans ta CDV.
Les nombreux 3 correspondent au type de jeu que tu veux. 3 = action mais 4 = aventure par exemple, et le nombre d'occurrence = le nombre de fois où apparaîtra le type dans ton profil. J'ai mis huit "3" dans mon code, donc tu auras 8 "Action", mais tu peux remplacer à ta guise.
De rien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1872630-1-0-1-0-cdv-retirer-ses-consoles-sans-script.htm#message_1872649
| Ecrit par « BANK », 29 juillet 2013 à 14:26:41
| « Bah non c'est pas plus long le script que j'ai, j'ai juste a validé et ne pas foiré le CDC j'vois pas ce qu'il y a de compliqué à ça.
| Apres si vous êtes des attardés qui arrivent pas a rentrer un CDC c'est pas mon problème. »
Le cdc mec, le cdc
Hend Merci, mais c'est quoi le nombre pour survival horror ?