(en fait, je vous ai un peu menti, vous aurez besoin d'un script, mais vous n'aurez pas besoin de l'installer )
1. Rendez-vous sur cette page et copiez-collez le code que je viens fraîchement d'insérer (CTRL+C) : http://pastebin.com/raw.php?i=QBFQhaAb
2. Rendez-vous sur votre CDV
3. Ouvrez la console JavaScript (CTRL+SHIFT+J sous Chrome, mais vous pouvez aussi passer par F12 > onglet console)
4. Copiez-collez le code (CTRL+V)
5. Validez avec ENTREE
6. Actualisez votre CDV, vous n'aurez plus de consoles, et vous n'aurez installé aucun script.
Enjoy !
Je trouve pas ça indispensable, mais ça marche
Clean, mais pourquoi passer par atob?
Et c'est CTRL+MAJ+K sous Firefox.
la publicité mensongére est passible de 112,25 € (250 000 frs) d'amande et de deux ans d’emprisonnement.
Ca marche
Ca marche merci !
T'en aurais pas un pour "ForumJV" et "Type de jeux préférés" ?
Type de jeu y'a pas besoin de manip spéciale pour l'enlever
Ça sert a quoi de faire ça ? A part si on a pas de machine mais dans ce cas, pourquoi être sur JVC ?
Parce que certains aiment avoir une cdv sans machines.
BANK Voir le profil de BANK
Posté le 29 juillet 2013 à 14:19:54 Avertir un administrateur
C'est de la merde ton truc
j'ai un script j'ai juste a allé dans Mon compte validé et c'est reglé.
C'est plus long avec le script que par la méthode de l'auteur ;)
RodLand Pour donner un style kro d4rk
BANK Voir le profil de BANK
Posté le 29 juillet 2013 à 14:19:54 Avertir un administrateur
C'est de la merde ton truc
j'ai un script j'ai juste a allé dans Mon compte validé et c'est reglé.
Ouais mais des fois y'a des bugs ça te mets "vous devez choisir une machine" et tu dois retourner en arrière etc et puis le CDC fait chier.
Merci l'auteur.
De rien content que cela vous plaises
Bank 9 chance sur 10 de se trompé, c'est plus rapide la méthode de l'auteur, tout le monde te le dira de toute façon.
De quoi atob ?
"Au fait, si je suis passé passé par atob(), c'est parce qu'à la base, je pensais poster directement le code sur le topic, mais comme je savais que le lien allait être coupé, je l'ai encodé en base64. Seulement voilà, après un aperçu avec le code en base64, ça se coupait aussi. Je suis donc passé par pastebin, sans penser à remettre le lien original. "
Explication de Hend, l'auteur réel du script:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-142656002-1-0-1-0-cdv-retirer-ses-consoles-sans-script.htm
Merci Npatu alors.
Oui Merci Hend j'ai oublié de le préciser
Bien sûr.
Marche niquel, merci