qu'il = jvc
"Mais par rapport aux sites tels que le Figaro, Ebay, 01net, MyTF1, France Télévision, Deezer and co...
Est-ce que JVC est considéré comme une grosse entreprise (en termes de poids) dans l'industrie ?
"
Mon frère est ingénieur au Figaro.
Enfin ingénieur pas exactement, mais il travaille aux serveurs.
Avril touche du doigt un point très intéressant.
Si en terme de volumes on est proche du Figaro par exemple, en terme de marque entreprise ce n'est pas le cas.
C'est aussi une partie de mon boulot que d'améliorer ça
Sony avait pas fait pareil à une époque
Ils ont raisons, y a trop eu de bots et compagnie ces derniers temps, ces hackers ne peuvent être que efficace pour la protection du site contre les hackers.
c'est bien d'avancer mais là vous vous grillez, car leurs pages de pub intempestives etc...
ça devient lourd...
ouah je joue avec les lignes de codes et tu vas faire plein d'argent :/ mais pas te faire....
???
"elles nous ont régulièrement abreuvées de failles qu'elles trouvaient."
Donc, l'embauche est utile et justifiée non ,
| [kiki] - aujourd’hui à 16:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1866411-7-0-1-0-actu-jvc-embauche-des-hackers.htm#message_1866770
| Avril Beaucoup de site d'actu dans ta liste et ebay c'est un site énorme et c'est pas en france mais dans la silicon valley
Il y a quand même une branche à Paris, comme dans plusieurs autres pays du monde.
Ça me fait penser au film Arrête-moi si tu peux, embaucher un faussaire pour détecter les fraudes...
"> Il y a quand même une branche à Paris, comme dans plusieurs autres pays du monde. "
Oui comme fb à un bureau, idem google etc sauf que jvc ( l'odyssée interactive ) ne rivalise pas 1/10éme avec des compagnies aussi énorme
Je travaille chez Google reaction
Je travaille chez L'Odyssée Interactive reaction
Le first post englobe tellement tout le topic.
shumz Voir le profil de shumz
Posté le 23 juillet 2013 à 14:42:21 Avertir un administrateur
tryo > Bah écoute si ça peut te rassurer, non j'irai certainement pas stalker la base des membres. Honnêtement ça ne m'intéresse même pas. De toutes manières tu veux que je fasse quoi avec ?
Je suis pas un psychopathe
"Et globalement, si n'importe qui dans la boite ne respectait pas la loi, les conséquences seraient légèrement pire qu'un ban"
+1
Par exemple, pourquoi vous croyez que les vraies raisons du départ de Franck n'ont jamais fuitées ?
Et que la vraie identité de Gnap a tenu pendant 3 ans ?
Parce que Gnap c'est vraiment nagla ?
Oui
Chaud
J'ai envie de poster le pavay btg
C'est un mythe. Nagla et Gnap sont deux personnalités bien distinctes. Par contre elles sont en colloque dans un seul corps.
je suis pas rassuré, la dernière fois shumz m'a dit qu'il aimait bien mon pseudo et maintenant j'apprends qu'il vole des pseudos et qu'il va bosser chez JVC. Si on me tire mon pseudo je saurais d'où ça vient.
J'ai pas tout lu, donc mea culpa si ça a déjà été précisé, mais on sait un peu dans quel(s) domaine(s) ils vont intervenir ( dans leur cas où un périmètre précis leur a déjà été attribué bien sûr ) ?