https://plus.google.com/u/0/110061288717210461194/posts/EUcQQsaTGc5
"Chez Jeuxvideo.com on a recruté deux personnes comme développeurs issues de la communauté.
Point particulier, ces deux personnes ont un passif de hacker du site. "
Vous en pensez quoi ?
Le meilleur moyen de repérer les failles de sécurité c'est d'embaucher des pro' pour les trouver
jvc a péter un plomb ou quoi ? sérieux, nplay c'est pas le type qui lancer des bots pour avoir des pseudos ? sérieusement, on va ou la
J'en pense que c'est malin.
Les grandes sociétés le font déjà (Microsoft, Sony etc), ça ne peut qu'être des bonnes recrues.
Les noms on les a tous je pense, mais vu qu'un topic avait été supp vaut mieux pas donner de nom jose
Le souci avec Sam c'est qu'il est encore mineur, c'est compliqué d'avoir un boulot quand on a moins de 18 ans.
Mais je suis sûr que dans quelques années si il traine encore dans le milieu du codage, il trouvera un truc.
--tryo-- "BY: A GUEST" Je te conseille d'arrêtez de diffamer toi
c'est pour montrer qu'il a bien lancer des bots pour récuperer des pseudos
mais je comprends pas, ils ont accès à nos pseudos maintenant ? c'est pas sécurité tout ça
PyjamaSam oui mais après faut voir s'il veut travailler pour jvc il a peut être d'autre plan
--tryo-- Je pense que si ce serait vraiment Nplay il n’aurait publier le pastebin en guest pour apres le signer avec son pseudo
tryo, ces gens là ont des contrats de travail donc il y a une confidentialité a respecté. Il n'y pas de risque.
C'est bien car ils pourront trouver des failles et les combler !
Je pense pas qu'il est accès à tout aussi
maganon63 Voir le profil de maganon63
Posté le 23 juillet 2013 à 13:40:26 Avertir un administrateur
Le meilleur moyen de repérer les failles de sécurité c'est d'embaucher des pro' pour les trouver
Lien permanent
- C'est ce que j'allais dire.
Avril je pense pas que le deuxième l'est reconnu
Bon bah jose tu le sais maintenant alors
ouais enfin bon, contrat de travail c'est que du papier, c'est pas très malin de donner ça a des mecs de jvc qui ont hack des pseudos dans le passé, ils seront tenter d'en reprendre vu que la BDD leurs est grande ouverte maintenant, puis des mecs qui s'y connaissent en sécurité sur le net, y en des millions, après c'est cool à eux de laisser la chance à des mecs de JVC, mais là si ça continu PyjamaSam aura accès aussi à la BDD et travaillera chez JVC, enfin je trouve ça chelou
et franchement ils ont trouver quoi comme faille eux ? rien, ou très peu, faut arrêtez de faire les hypocrite, le type qu'à tout trouver c'est Sam, mais il est très peu reconnu dans son art
"mais il est très peu reconnu dans son art" J'ai souri
Qu'est-ce que t'en sais en fait ? Comment tu veux savoir qui a découvert des failles dont on ignore l'existance ?
non mais il a découvert la plupart des failles qu'il rester, doit en rester quelque unes sans doute, mais c'est lui qui a tout trouver, c'est tout, depuis qu'il est sur jvc le type a trouver la quasi totalité des failles, franchement je sais pas comment vous appelez ça vous, mais le type est balèze
donc quand je vois des types dire que c'est nplay et shumz qu'on tout trouver LOL
avril d'accord, tant mieux