CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BUG] Cronomaster ban tempo ??!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 72
27 juin 2013 à 16:30:39

+1 Heroic, t'as bien changé je trouve :(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
27 juin 2013 à 16:31:13

Et il me croyait pas. :-( :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:31:24

Heroic, je suis toujours le même avec ceux qui se sont montrés respectueux avec moi. Tu peux venir me parler par MP, y a aucun souci tu auras vite fait de me reconnaitre ^^

Juste que là, y a certaines choses depuis que j'ai été modo qui m'ont fait changé d'avis sur la bonne perception que j'avais du site et de ses forums. On se rend compte que tout n'est pas au mieux dans le meilleur des mondes ...

Apocalypse Apocalypse
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:31:48

Finalement j'ai lu, l'échanger contre Doom rire

Les admins foutent plus rien ouais, on est passés du sévère au laxisme sérieux. Ceci dit ça m'arrange :hap:

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:32:07

T'as fait un peu le con Crono ces derniers temps, faut le reconnaître aussi. :noel:

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:32:29

"alors qu'ils aillent se faire voir ou qu'ils changent carrément de boulot"

PUUUUNCHLINNNEEEEEEE
j'aurais pas aimer

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:33:42

J'assume entièrement mon bannissement, j'irais pas demander de remise de peine. Mais j'en profite tant qu'on en parle pour dire qu'effectivement le laxisme des admins devient excessif.

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:34:53

" On se rend compte que tout n'est pas au mieux dans le meilleur des mondes ... "

Certes, mais bon, je ne vois pas en quoi ton comportement va changer quelque chose, ou du moins, je ne vois pas ce qu'il apporte en plus...

M'enfin bon, en disant que tu as bien changé, je compare entre le Crono d'avant la modération et celui d'après.

Après, je ne sais pas si tu as fondamentalement changé (réellement je veux dire) ou que tu le fais "exprès", mais bon, c'est toi qui vois. Je te souhaite quand même bonne continuation ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:36:40

Non non Heroic, fondamentalement j'ai toujours été le même, mais mon comportement provocateur sur les forums n'est pas étranger à la perception que j'ai de certains membres maintenant. Mais pour des gens comme toi, Kid, Anto, Safarir, Adri, AlerteCobra et la "bonne équipe" comme je dis, je ne changerais jamais ^^

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:41:00

en gros t'es entrain de dire que si on a pas les pixels suivant Kid, Anto, Safarir, Adri, AlerteCobra en guise de pseudo, tu vas clairement nous chier a la gueule ?

arrête, avant tu t'étais vachement respectueux, maintenant t'insulte même les admins, ta clairement péter un plomb mon pauvre
aller, jte paye une mousse si tu veux, ça va te faire du bien

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
27 juin 2013 à 16:44:53

Une différence entre insulter et expliciter un ra le bol Govou ?
Ah non j'oubliais, tout est noir ou blanc ici, le gris, personne connait.

GNN. GNNN. :noel:

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:48:10

arrête pik, tu sais mieux que moi que crono a péter un plomb, et la preuve en est, il a insulter les admins y a même pas 10 minutes, faut arrêtez de croire qu'il faut aller dans le sens de crono parce que c'est une EPOP de jeuxvideo.com trop dark, je dis ce que je vois, et là je vois clairement qu'il a perdu la tête le bonhomme

Apocalypse Apocalypse
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:48:55

Même si ça te gêne de l'avouer, tu peux pas dire que t'es le même. Avant tu te cassais la tête à jouer les nobles à travers des phrases vaseuses quand tu voulais t'exprimer réellement derrière une couche d'humour, maintenant tu joues plus les hypocrites tu t'exprimes directement sans passer par quatre chemins. ^^
Perso j'apprécie, ça change de certains faux-culs trop sérieux qui se prennent la tête pour un rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:49:38

Où ça des insultes ?

Oui je sais Frambi, j'aurais dû mais je n'en voyais pas l'intérêt au moment présent.

Apocalypse Apocalypse
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:50:40

C'est vrai qu'il a plus aucune notion de respect à force de vouloir égaler certains mauvais trolls :(

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:51:55

tu viens de dire clairement que les admins aient se faire foutre, tu leurs crache un peu dessus bien que ça soit pas un mollard, mais quand même, c'est grace a eux si ta été modo

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:52:44

"qu'ils aillent se faire voir"

Apprends à lire au lieu de faire le troll bigleux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:52:53

Il va remonter le temps pour ne plus être ban , vu qu'il est chronos le dieu :noel:

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
27 juin 2013 à 16:53:21

Il est vrai que je ne sais pas établir mon avis par moi même et que je suis toujours en accord avec les e-pop telle une éponge. Owait.. :noel:

Si je rejoins Crono, c'est parce que je partage son avis, ni plus ni moins. Ca pourrait être Gros_Nem_du_75 qui arrête sa modération pour les mêmes raisons, ça serait du pareil au même. Personnellement j'vois pas d'insulte dans son post, juste une critique du même soucis que j'ai ressenti il y a plusieurs mois maintenant. Son comportement au delà de ça, perso j'vois pas de changement. Je ne l'ai jamais connu faux-cul, il ne l'est pas aujourd'hui non plus.

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:54:18

et donc, se faire voir = se faire foutre non ? :sarcastic:

aller arrête, ne joue pas ça avec moi, tu sais très bien ce que tu as dis, mais là tu vas le tourné dans tout les sens pour ne pas assumer et pas te manger un ban avec cron

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment