CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BUG] Cronomaster ban tempo ??!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:41:35

Nop j'ai quitté la modération parce que je n'avais plus la motivation ni le temps à modérer. Et j'ai donné Deus hier APRES avoir envoyé mon mail de démission à Gnap, comme ça je pouvais le donner sans qu'on puisse m'accuser de partager mon pass ou autre connerie du genre ^^

D'ailleurs Gnap pourra le remarquer dans son interface que je ne me suis pas connecté à la modération depuis 2 jours donc il n'aura aucun motif à bannir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:44:18

Il a "Deus" nan ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:45:31

Ah bah mon pass est désactivé, sur ce je n'ai plus rien à faire sur ce topic, bonne journée ^^

GimZer GimZer
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:45:34

Sacré Crono', t'as pas changé depuis ta modération sur le 15-18, toujours aussi indécis :hap:

J'approuve ton choix, si tu n'as plus de motivation il vaut mieux prendre une pause et te vider la tête. Ne pas en faire trop :oui:

Chloe Chloe
MP
Niveau 74
27 juin 2013 à 14:09:32

Haha, et c'est qui le tocard maintenant !

Lamastifesse Lamastifesse
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:23:13

Cyborg17
Posté le 27 juin 2013 à 14:19:46
Et ça t'aurait troué le cul de nous prévenir que tu te barrais de la modération ?

cyborg
t'es mon dieu

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
27 juin 2013 à 14:23:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1821047-2-0-1-0-bug-cronomaster-ban-tempo.htm#message_1821283 :rire:
Autant je trouve le ban plutôt mérité, autant le message m'aura bien fait rire. :noel:

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:41:31

ce que je ne comprends pas avec ce "crono" c'est qu'il cherche depuis pas mal de temps a se faire remarquer en provoquant tout le monde a répétition alors qu'il sait pertinemment que ça va lui retomber dessus vu qu'il est "connu" et qu'il aura le droit a son topic sur le commu s'il insulte quelqu'un, etc, et après nous dis de le laisser tranquille....

le pire je crois dans cette histoire c'est bien sa démission au poste de modérateur, tu te dois d'avertir les gens qui ont fait en sorte que tu soit modo, tu vois ce que je veux dire, lui leurs chie clairement dessus et se barre pour ensuite échanger son pseudo contre un autre, mais WTF sérieux, vous avez déjà vu ça vous ? bref, un délire bizarre

Jazz Jazz
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:43:24

Le pseudo Doom l'intéressait plus que la modération faut croire. :noel:

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:44:47

https://www.jeuxvideo.com/profil/doom.html

donc si je comprends bien il a lâcher sa modération et son pseudo pour.... ça ? :pf: et bah... :rire:
mon dieu

SunHai SunHai
MP
Niveau 1
27 juin 2013 à 14:48:18

Quand tu quittes la modération, la moindre des choses est de prévenir tes collègues.
Même si toi tu t'en fou, eux sont également concernés par ton départ et doivent s'adapter au fait qu'un membre de l'équipe parte.

Quitter le spectacle avant le tombé de rideau, tu as mal joué Cron.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:42:32

Chloe
Posté via mobile le 27 juin 2013 à 14:09:32
Haha, et c'est qui le tocard maintenant !

:d) J'suis un tocard à plein temps :noel:

Cyborg17
Posté le 27 juin 2013 à 14:19:46
Et ça t'aurait troué le cul de nous prévenir que tu te barrais de la modération ?

:d) J'hésite entre oui et non. De toute manière j'étais déjà pas super présent à la base donc bon, je serais pas une grosse perte. Et encore moins grosse maintenant ^^

Hermine2300
Posté le 27 juin 2013 à 14:45:42
Pourquoi la modération ? Il pouvait encore changer de pseudo si il voulait rester.
Il a dit qu'il avait plus le temps ni la motivation.

:d) Exact, mais j'ai préféré tout stopper. Par cette démission, je signe également mon retrait de toute modération sur ce site :)

Govou95
Posté le 27 juin 2013 à 14:41:31
tu te dois d'avertir les gens qui ont fait en sorte que tu soit modo, tu vois ce que je veux dire, lui leurs chie clairement dessus et se barre pour ensuite échanger son pseudo contre un autre, mais WTF sérieux, vous avez déjà vu ça vous ?

:d) La roue tourne ...

SunHai
Posté le 27 juin 2013 à 14:48:18
Quitter le spectacle avant le tombé de rideau, tu as mal joué Cron.

:d) J'ai rien joué du tout, je me casse quand je veux et où je veux. L'avis des autres membres m'importe peu à vrai dire puisque je m'en tape également de ce qu'ils pensent de moi ^^

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:46:48

et bah la vie serait tellement simple si ça marcher comme ça crono, tu te devais d'avertir tes collège, c'est la moindre des politesses

et puis quand ça t'auras passé, tu redeviendras modo et tu repettra un plomb, ainsi de suite, combien de fois tu as dis que tu arrêté puis tu as repris, etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:51:57

Nop c'est la dernière fois que tu me verras en rouge sur ce site. Crois-moi sur parole.

Govou95 Govou95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:55:53

et on peut savoir le pourquoi ? tu as été dégoûté de certaines personne ? :doute: y a bien une raison a ce "pétage de plomb", y a pas de fumée sans feu comme on dit :(

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 72
27 juin 2013 à 15:57:24

Ouais enfin ça prenait deux minutes de dire "j'ai envoyé mon mail de démission, voila :noel: "
C'est plus poli quoi :pf:

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
27 juin 2013 à 16:03:43

Ah mais y a du drama sur le topic en fait au delà du bann. :noel:
Ca y est Crono, t'es retourné sur ta première vision de l'administration, ou ça n'a rien à voir ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:05:43

Ce qui me dégoute à vrai dire ( Et ca n'a absolument aucun rapport avec le bannissement de mon pseudo principal ) c'est que depuis la réforme de Lightman sur la modération du site, l'administration part en couille dans tous les sens. Déjà la suppression de certaines sanctions comme le kick à vue que je trouvais indispensable, les admins nous promettent également des choses à mettre en place mais j'ai encore rien vu de fameux de leurs promesses.

Donc bon, je veux bien modérer et servir au nettoyage des forums que j'aime bien, mais si c'est pour que l'administration handicape progressivement la modération et nous prenne pour des idiots en disant "C'est une période difficile à traverser je sais, mais croyez-moi l'attente en vaudra la chandelle :) " depuis plusieurs mois c'est bon quoi, stop nous pomper l'air avec vos promesses à deux sous, vous foutez RIEN DU TOUT les admins, RIEN.

Servir bénévolement des salariés qui savent juste masquer les défauts du système actuel en promettant et en retardant les échéances, je dis non. Ca sera sans moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:06:03

Yep PikMan, cf mon message précédent.

PikMan PikMan
MP
Niveau 35
27 juin 2013 à 16:12:04

Yeaha. Anticipation ftw. :noel:
J'en pense pas moins, mais je n'aime pas être aussi virulent parce que j'aime trop le petit glaçon. Alors j'vais me contenter de citer China. " Les modérateurs brain ne restent pas plus de six mois à la modération. "

Enfin résultat, ça fait sourire tout ça. * Jelavédilol. *
Bon retour Cronouille. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment