Jerry VDD c'est pas sympa ça
GriminaBanana Fait attention, faut surtout pas émettre de critique sur ce site
Ça pourrait choquer certaines personnes
C'est plus une attaque qu'une critique et ça n'a rien à voir avec ce qui est cité. C'est un peu une phrase passe partout, ça marche avec n'importe quoi pour peu qu'on veuille le tourner en ridicule.
Cette modération quand même.
Je suis pas d'accord avec Avril.
Des modos jamais critiqués sur les gros forums ça n'existe pas, on doit en déduire qu'ils sont tous mauvais ?
Arrêtez de vous chamaillez les enfants
Bizarrement sur le 15-18 je trouve un climat de méfiance de plus en plus prononcé envers les modos, bien plus qu'auparavant. Quand j'entends méfiance je parle de moqueries, de réaction épidermique anti-modération, bien plus qu'avant.
Pour autant, il n'y a pas vraiment de mouvement de contestation, au contraire. Vu que sans nous vanter outre mesure, on modère il me semble de manière tout à fait correcte sans scandale ni incohérences, ce qui me semble être le principal. Même si il y en aura toujours quelques un pour râler, évidemment
Donc pour toi Suumas était un mauvais modo par exemple ?
C'est pas l'impression que j'ai eu perso
Tout le monde n'a pas la même impression que toi
PaicCitronVert J'ai pas à me plaindre de votre modération malgré quelques défauts
Par exemple, vous ne répondez pas toujours aux MPs, ce que je trouve bien dommage
Et je te trouvais peu actif, il y a peu
Déjà, il faudrait définir ce qu'est un bon modo
Est-ce quelqu'un qui agît tel un bot, à locker tout les sujets ne respectant pas la charte?
Est-ce quelqu'un à l'écoute de ses forumeurs, prennant des décisions parfois personnelles pour le bien de la commu'?
Nass69
Posté le 9 avril 2013 à 23:41:40
GriminaBanana Fait attention, faut surtout pas émettre de critique sur ce site
Ça pourrait choquer certaines personnes
T'avais raison, Cameryn m'a kick.
N'importe quoi.
Omg l'avatar de Paic
"on modère il me semble de manière tout à fait correcte"
Vos règles sont parfois débiles et sans intérêt, il n'y a quasi aucune communication entre vous et nous, le système de MP de mod' est useless et certains n'ont pas les compétences pour modérer ma foi.
Paic je suis le premier à dire que je trouve la modération GLOBALEMENT bonne depuis plusieurs mois. Pour autant on ne peut se permettre une critique sur une grosse boulette parve que le travail est propre ?
Il est assez grand pour se défendre la garçon, pour s'obstiner à le faire pour lui. Il y a eu des erreurs de casting ces derniers mois (XAVOU) que vous avez défendus bec et ongles.. Et au final il a admis qu'il avait agit bêtement et pas intérêt personnel (contre atlaas et compagnie). Ça décrédibilise la défense que vous lui avez apportée
Kuji Voir le profil de Kuji [-]
[A] Posté le 9 avril 2013 à 23:57:49 Avertir un administrateur
Putain PaicCitron cet avatar
PaicCitronVert T'as appris à te servir de paint
Parce que tu crois vraiment que c'est moi qui ait fait ça ?
Je parle du : "Tu veux en parler? "
Tu as une touffe sur la tête PCV?
Bah justement, tu crois vraiment que c'est moi qui ait fait ça ?
Sinon plus depuis 3 ou 4 ans.