CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un modo se rebelle contre l'admin

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
adri adri
MP
Niveau 12
09 avril 2013 à 20:15:45

D'où ma description :cool:

" J'ai toujours fait ce que vous ne vouliez pas que je fasse. Et demain je ferai ce que vous ne pouvez pas faire. "

C'était un hasard :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:15:55

OMG. :hap:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 41
09 avril 2013 à 20:17:36

MasterChief Voir le profil de MasterChief [-]
[A] Posté le 9 avril 2013 à 20:11:22 Avertir un administrateur
Perso j'crois que ça m'saoulera de faire un taff bénévole en étant pas d'accord avec mes supérieurs.
Quand c'est un vrai boulot, rémunéré, forcément tu as des impératifs qui passent parfois avant ton avis personnel, voire ta conscience. Mais là ? T'es pas d'accord, tu le dis, tu t'casses, et basta.

Moi je pense tout l'inverse. Cela me ferait super chier de travailler et de ne pas avoir ma liberté de penser juste parce que je suis lié à un contrat.

Alors que la, ce que je fais c'est bénévole, si je veux je me casse demain. Et puis surtout, il y a un seuil de tolérance, propre à chacun ; mais libre à vous de penser que c'est être quelqu'un d'équilibré et de sain de démissionner parce qu'on est pas tout à fait d'accord avec la règle sur les ownages. Perso je suis très mitigé quand au nouveau système des alertes, je devrais démissionner ? :noel: J'espère que vous ne pensez pas ce que vous dîtes.

J'aimerai bien un poney, mais on peut pas tout avoir dans la vie. (10 balles à celui qui comprend)

adri adri
MP
Niveau 12
09 avril 2013 à 20:22:38

Un divorce nagla - cyborg17 ?

Non.. tu resteras encore longtemps à la mod ptn :/ snif :noel:

Madskillz Madskillz
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:23:06

dat rebellion.

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:32:42

"Moi je pense tout l'inverse. Cela me ferait super chier de travailler et de ne pas avoir ma liberté de penser juste parce que je suis lié à un contrat. "

:d) Le problème c'est que du taff, du vrai, payé, ça pousse pas sur les arbres. Je travaille comme guide dans un château. J'adore mon boulot, vraiment. Mon patron (le proprio, en fait) est quelqu'un de particulier, mais que je respecte.
Par contre il a parfois des idées que je jugerais... un peu connes et la gestion laisse parfois à désirer.
Seulement, bosser là bas ça me plait et je suis bien payé. Trouver un autre taff dans ce genre (à 5 min à pieds de chez moi en plus), ça se fait pas en claquant des doigts.
Donc non dans ce genre de cas tu dois savoir mettre tes opinions de côté. Enfin si le travail en question te plait vraiment ça se fait automatiquement.

"Perso je suis très mitigé quand au nouveau système des alertes, je devrais démissionner ? "

:d) Ben, ouais. C'est du bénévolat. Je fais pas ça que pour le plaisir, perso je fais ça parce que ça me donne l'impression de contribuer, de faire quelque chose pour le site que j'aime.
Mais si le faire devient emmerdant (comme ça a pu l'être à un moment sur le 15-18 d'ailleurs :svp: ), j'me casse, point. Rien m'en empêche. Pas de perte d'argent ou de quoi que ce soit. Je participais toujours à JVC, d'une certaine manière, puisque j'étais chroniqueur à la Gazette (est-ce que je me serais cassé sans ça ? je sais pas, probablement que oui en fait).

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:39:10

Une bataille, une bataille.

Pedolimar Pedolimar
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:41:57

Post après les epops

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:45:34

"dès que tu n'es pas forcément d'accord avec quelque chose Liole, c'est quand même un peu con "

Chais pas, sur JVC ça m'est pas vraiment arrivé jusqu'à présent. :noel: /
Non mais pas se casser quand t'es pas d'accord, mais quand le désaccord entraîne une gêne dans la pratique de l'activité en question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:48:55

Et si une personne chie sur le 15-18, et que le 15-18 se defend juste, c'est une attaque gratuite et delete ? :noel:

BloodyHydre BloodyHydre
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:02:54

Je trouve ça parfaitement normal d'interdire les mass dislike.
Après faut savoir relativiser le truc, quand c'est contre une personne, pour faire chier c'est con et ça doit être réprimer, mais quand c'est POUR promulguer quelque chose ou truquer un sondage pour déconner là oui ça doit être autoriser et même mettre mit en avant selon moi

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 41
09 avril 2013 à 21:06:25

Ce que je veux dire c'est que plus tolérable de modérer avec des admins avec lesquels tu es en désaccord que bosser pour un connard, meme si t'as moins de choix avec le deuxième. Et justement le fait de pas avoir le choix renforce le fait que ce soit chiant avec le patron, alors que pas etre d'accord sur certains points avec les admins ça me fait pas passer de mauvaises nuis. :noel:

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:24:16

Ouais, ok, on est pas d'accord quoi. :noel:

Xiorn Xiorn
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 21:44:58

Ah, ça fait du bien. Enfin un qui créé le débat, la polémique !
Même si là il n'y avait vraiment pas de quoi, c'est toujours amusant de voir les dérivations que cela à pu apporter.

zatqhdxe7jdegx8 zatqhdxe7jdegx8
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 21:49:57

Lui et c'est actu de merde

NTM :ok:

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:51:57

Pourquoi y'a eu des posts de supp'? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:17:03

Il a raison.

PapaCastor PapaCastor
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:42:39

Excusez moi, mais je ne pense pas que débattre sur un tel sujet soit nécessaire ! Je trouve que la modération de LcedTea n'est pas mal du tout ! Et dans ce cas là, il ne fait rien de mal, mais c'est vrai que le "j'ai perdu un pseudo blablabla" est un peu...
Mais bon, moi, les mass ownages, à part quand ça touche Youtube ou le lynchage d'une personne, ça me fait bien rire, et je ne pense pas être le seul !

Lookandlearn Lookandlearn
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:45:07

c'est trop.complique, je vais me coucher :hap:

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:54:22

Il donne son avis, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit :(

On doit être d'accord avec toutes les règles du site maintenant? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment