Une incompréhension exacerbé, ça devient trop rapidement de la raj.
A partir du moment où tu reconnais citer tes exemples "au pif" et que tu reproches à ceux qui ne comprennent pas tes propos de "dire de la merde", je pense que tu nous offres une belle démonstration sur le fait que tu es simplement en train de troller.
Je t'invite donc à modérer la véhémence de tes propos.
Quand on parle aux enfants il faut toujours utiliser des idées simples pour être compris.
Crysis c'est largement mérité, pour avoir joué au jeu c'est juste chiant à mourir, ça demande aucun skill.
Simcity c'est pareil. Une suite est censé être une AMELIORATION, pas une DEGRADATION. Entre la map plus petite et l'IA qui foire alors que les Sims sont plus importants que jamais ici c'est juste du foutage de gueule.
c'est pas marrant
"Ouin ouin les tests sont pas comme moi j'les aurais écrit, donc ils sont forcément mauvais et je chiale d'une manière puérile et pathétique"
chaud le gosse qui dit que Simcity est merdique
t'étais meme pas né quand le premier opus de ce jeu est sorti, ce fut l'un des premiers jeux de gestion.
Non mais le NOUVEAU Sim City est merdique, pas les anciens.
Bordel, une phrase pourtant très simple, et tu es déjà incapable de la comprendre, que c'est triste...
jius Et je crois que j'ai eu mon brevet quand tu as appris à lire. Parce que j'ai dit que CE Simcity était pourri. Je sais très bien que ça a été une franchise qui a révolutionné le jeu vidéo.
Et depuis quand l'âge a quelque à voir avec la culture vidéo ludique et les goûts ?