CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les tests de JVC deviennent des gags

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fuze Fuze
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 16:49:11

Quand je vois ça :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018491-terraria-test.htm

Le 2e paragraphe est une longue série de reproches genre "y'a pas ceci donc le jeu est moins maniable" ou "les menus sont médiocres on se trompe souvent de ceci-cela-truc-chose". Tout ce que je tire comme conclusion, c'est qu'il suffit juste de savoir manipuler le jeu correctement, ce qui ne demande pas un effort divin à mes yeux.

Et ce n'est pas le seul test que je mets en cause, depuis le début de l'année, et même un peu avant, les tests deviennent des plaisanteries parfois énormes (Crysis 3, Simcity, ...). Bref, il faudrait vraiment revoir et corriger (si correction est nécessaire) quelques tests.

Thorium550 Thorium550
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:51:38

ouin ouin le mr il a pa mi une bon not au jeu ke jaim je v fair chier avk un topik ki a été fai 50000 x sur le commu lol

Parthurnaax Parthurnaax
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:52:41

si on change il y en a qui vont se plaindre...

Vous voulez que ça change mais quand ça change vous êtes pas content. :pf:

Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:54:02

Sinon t'arrêtes de rager ?

Thorium550 Thorium550
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:55:41

Et mec c'est pas de notre faute au passage si tu aime jouer a des jeux de merde, Crysis 3, Simcity :rire:

Je suppose que t'es le genre de gars à dire aussi que Tomb Raider a une super durée de vie et que t'as au moins 15 h devant le jeu pck fo fér lé tombo sekonder?

Au passage ta petite phrase de CDV, tu te dis troll profesionnel, mec j'ai même pas validé tes compétences.

Fuze Fuze
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 16:56:56

Heiouken Voir le profil de Heiouken
Posté le 31 mars 2013 à 16:54:02 Avertir un administrateur
Sinon t'arrêtes de rager ?

:d) Evidemment, le stéréotype du mec qui a que le mot "rage" dans la bouche, on ne pouvait s'en passer. En vérité, quand tu postes tu démontres ton inutilité à chaque fois ?

Thorium550 Thorium550
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:57:47

Mec, te manque les 26 ans mentalement.

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:04:03

Thorium tu prends la confiance je trouve.

Cameryn Cameryn
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:11:01

Thorium, stop.

Thorium550 Thorium550
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 17:15:05

Cameryn Voir le profil de Cameryn
Posté le 31 mars 2013 à 17:11:01 Avertir un administrateur
Thorium, stop.

Mais.. Mais. :snif2:

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:19:11

Bon chien. :oui:

Thorium550 Thorium550
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 17:19:43

Je suis pas un chien, juste intelligent, je sais de quoi je parle. :-)))

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:22:00

Non. :coeur:

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:22:36

(Quand il a pas eu ses croquettes il est comme ça. :rouge: )

Fuze Fuze
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 17:22:40

Menthe-Froide Voir le profil de Menthe-Froide
Posté le 31 mars 2013 à 17:11:27 Avertir un administrateur
fuze : ça t'es venu a l'esprit que le l'on compare un portage par rapport a sa version d'origine ?

et si en l'occurence, terraria se manie mal sur Xbox360 PAR RAPPORT a la version PC, alors il est du devoir du testeur de le mentionner, si on met une minute a faire ce qu'on fait en 30 secondes sur PC, alors c'est un point négatif.
Que tu trouve toi, que la maniabilité soit appréciable si tant est qu'on s'y habitue, c'est ton choix, mais le testeur (dont le boulot est de donner son avis, je le rappelle, c'est pas une vérité absolue, juste un avis) choisi d'évaluer le jeu selon les critères qu'il estime les plus judicieux. En l'occurence il a choisi de comparer la maniabilité du portage par rapport a sa version d'origine. point final merci d'être passé.

Quant aux 2 exemples que tu cites, je sais pas si t'es sérieux ou si tu déblatères réellement des conneries.

:d) Je suis pas né assez con pour rédiger un topic de ce genre en ne tenant pas compte de tout ce que tu cites. La maniabilité, c'est comme dans tous les jeux : Les débuts sont durs, après on s'y habitue. C'est le cas avec ce portage console. Et c'est d'ailleurs un gros problème, vu que les tests sont faits juste après la sortie du jeu. Et par rapport à ta dernière phrase, j'ai cité ces 2 exemples au pif dans ceux que j'ai observés, réfléchis quand même 2 petites secondes avant de dire de la merde.

Fuze Fuze
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 17:23:23
  • juste après la sortie du jeu, donc forcément les rédacteurs ne sont pas habitués à cette maniabilité
MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:15:07

Non mais quand le gameplay est merdique, il est merdique, que tu aies pris l'habitude ou non.
Bouffe de la merde pendant une semaine, tu me diras si après ça, la merde a meilleure goût. :hap:

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:29:31

Y a des gens qui arrivent super bien à gérer un farming simulator par exemple...pourtant c'est de la merde. :noel:

Et les jeux de Sim City et Crysis 3 sont plus que moyen donc...Topic de raj profonde. :)

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:32:53

Pas forcément de la rage, juste une sorte d'incompréhension. :o))

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
31 mars 2013 à 22:34:42

Ah les mecs aussi objectifs qu'un pilier de bar barcelonais qui pensent en plus détenir la Vérité juste pour une note d'un jeu…

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment