Si c'est comme ça je me porterai même pas candidat tiens.
Toute cette jalousie juste parce'que j'étais meilleur que toi sur le serveur Minecraft -15.
T'es pas meilleur que moi sur le marathon.
Enfin j’espère.
Il est plus haut je crois si.
Ah, je retire ce que j'ai dis.
Vous vous etes decidez les modos ?
Je mise tout sur Leirok.
Sur choco ou grandeguerre
GrandeGuerre c'est sur que non ― ça a été dit et redit ― et Choco est déja passé par la modé tournante, donc je pense pas. Et pas sûr qu'il accepterait d'ailleurs.
Leirok par contre ça me semble tout à fait envisageable, c'est juste dommage qu'il ne fasse pas partie de la commu du -15 quoi. Mais en période d'Apocalypse comme ça va l'être à partir du 1er avril, je suppose que l'expérience prône sur tout le reste.
Ouais.
Je ne fréquente pas le -15, puis l'odeur de Serdaigie ...
Ceci dit je suis touché que vous ayez pensé que ce serait moi mais creusez un autre nom.
Un qui commence par un E par exemple.
ElDoIlard.
Ed_banger2012
Le E est une lettre de l'alphabet. Tout comme la lettre A.
A = 1 ( lettre de l'alphabet )
E = 5 ( idem )
1x5 = 5
5x1 = 5
Donc E = A
Leirok a dit de chercher un pseudo en E, ce n'est en réalité que supercherie. Il faut chercher avec la lettre A.
Vous ne trouvez toujours pas ?
Un indice ? A comme Atreeks par exemple.
Atreeks y'a un truc qui m'échappe. J'avais vu un topic épinglé à un moment comme quoi t'étais modo et tout ? mais je te vois pas en rouge ?
Je vois pas à qui il fait allusion perso
C'était juste pour lancer une fausse piste, comment aurait-il eu la moindre infos
Je viens de te le prouver scientifiquement, et tu ne vois toujours pas ?
C'est une insulte.
| AtreeksBonGars - aujourd’hui à 21:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1683186-33-0-1-0-pronostics-modo-du-mois-15.htm#message_2088835
| Je mise tout sur Leirok.
Tu comptes utiliser mes prédictions sans copyright encore longtemps ?
666iemes post, thug life