MonsieurZip
Posté le 24 février 2013 à 02:00:50
En y repensant, je faisais que troller aussi lors de mes passages.
Ouais... mais disons que t'es plus du 79 que de WWE'13 bien que dernièrement ça s'est inversé.
Ça s'inverse parce-que j'ai surtout besoin de changer un peu d'air.
Felax
Posté le 24 février 2013 à 02:06:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-553739-1-0-1-0-que-se-passe-t-il-sur-ce-forum.htm#message_553759
18/20
Ils ont tenu si longtemps et ces modos sont encore là. Ils méritent une médaille pour tenir des singes pareils.
Il est où le probléme ?
Ils ont le droit.
Elle a quoi de particulier la communauté de ce forum ? Qu'es ce qui fait qu'elle soit lamentable ?
Et quelle est la raison de la rupture de mi-2011 (comme dit Anglaise) ?
J'avais pas lu la page précédente, donc j'ai déjà la réponse aux deux premières.
Mais euh, vous risquez pas d'avoir la réprobation de l'administration du site, parce que décider de "tuer la communauté" c'est le genre de décision qui peut les irriter, non ? Ils peuvent juger que vous n'êtes pas légitime pour prendre cette initiative...
C'est l'administration, en partie, qui a tué la communauté en refusant de prendre des sanctions plus sévère.
Anglaise
Posté le 23 février 2013 à 23:49:14
Ce qui est honteux, c'est surtout de faire des topics sur le commu' sans réfléchir.
oh t'inquiete c'est dans leur habitude ici
ils gueulent
et après seulement ils utilisent les 3 neurones qu'ils ont
Nan mais si le mec dit qu'il y a une commu de merde il a raison de lock,il fait ce qu'il veut hein donc venez pas le faire chier quoi.
Oui comme ça a déjà été dit, il y avait quelques membres bien spéciaux sur le forum, MonsieurZip m'en parle souvent
Un forum bientôt mort grâce aux modérateurs et leur envie de faire régner l'ordre comme des petits rois. C'est vraiment du n'importe quoi: heureusement que tout les modérateurs ne sont pas comme ça.
J'aime bien comment les forumeurs du commu' juge un forum sans en faire partit, c'est assez bluffant.
Tout a été dit, je comprend pas l'utilité de ce topic, voilà c'est à lock.
HONTEUX CE FORUM !!!!
C'est ce qui arrive avec un canadien à la mod' !!!
Thom, tais toi.
Bonne chance à vous, j'espère que vous finirez par avoir une communauté sympa!
Non, je trouve ça révoltant qu'un vilain comme lui sois modo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1645227-6-0-1-0-actu-le-modo-de-wwe-13-lock-tout.htm#message_1645598
| Ecrit par « Psykomatik », 24 février 2013 à 14:24:48
| « J'aime bien comment les forumeurs du commu' juge un forum sans en faire partit, c'est assez bluffant.
|
| Tout a été dit, je comprend pas l'utilité de ce topic, voilà c'est à lock. »
A quoi sert le forum "Communauté" alors ? Le topic n'a pas à être lock juste parce que quelqu'un le demande et encore moins quand ça vient d'une personne comme toi.
Ce forum est juste gérer par des personnes immatures voulant faire régner leurs propres règles. Ils se croient comme si c'était des rois, des dictateurs. Ici on est sur un forum et le principal est de le faire vivre. Vous voulez tout locker les topics que vous trouvez inutiles ? Aucuns problèmes, mais après ne venez pas vous plaindre qu'il n'y a plus personnes sur votre forum.
En plus, il est bourré de flood et les modérateurs ne font pas leurs boulots, il ne sont disponibles que le soir je vois.
Ils ont peut-être une vie aussi non?
Le boulot d'un modérateur est avant tout de supprimer, de locker des topics ou des posts inutiles dans les temps. Pourquoi se sont-ils présentés pour être modérateurs alors ?