anglaise tu ne merite vraiment pqs ton poste de moderateur crois moi l'ignare c'est bien toi
respect tes forumeur deja si tu veut une bonne ambiance.
L'ignare a dit quoi ?
tu et virulent
moi je trouve ça bien dommage de detruire une communauter.
ils a surement des gens qui ce parle depuis fort longtemps.
enfin bref.
anglaise bah tu traite les gens d'ignare.
et autres insultes.
tu ne montre vraiment pas l'exemple.
Je répète... L'ignare a dit quoi ?
bah tu a dit ignares a nous les forumeurs.
si tu nous mes tous dans le meme pagnier c'est toi l'ignare.
Répond à ma question... L'ignare a dit quoi ?
je ne comprent pas ta question la
tu a insulter je vais pas dire tous ce que tu a dit.
tu a cas regarder sur l'autre page.
et je ne me permettre pas de te traiter moi.
Tu dis que c'est inacceptable, qu'on devrait pas faire ça, qu'on ne mérita pas la modération, etc. Mais que connais-tu exactement de la communauté du forum en question ? Rien et tu te permets de porter automatiquement un jugement sans penser aux faits et à la situation que la communauté du forum vivait.
Donc oui, dans les faits, tu es un ignare qui donne une opinion sans importance.
je ne suis pas d'accord avec ton lock de blabla.
tu sanctione tous le mondes alors que ton boulot et juste d'eliminer les troll.
je n'aime pas cette façon de faire.
faut penser aussi a ce qui non rien fait.
Ce que je lis c'est un modérateur puéril qui rage de son ban et qui demande à son pote le modérateur de se venger en foutant la merde, en détruisant tout une communauté.
Tu ne fais qu'approuver ce que j'ai dit. Tu donnes une opinion sans importance puisque techniquement, ce n'est pas moi qui a locké.
TechnoSpace Voir le profil de TechnoSpace
Posté le 24 février 2013 à 00:58:35 Avertir un administrateur
Ce que je lis c'est un modérateur puéril qui rage de son ban et qui demande à son pote le modérateur de se venger en foutant la merde, en détruisant tout une communauté.
Lis mieux, ça ne te fera pas de tort un peu de lecture.
anglaise techniquement oui.
mais vous etes deux modo.
l'accord vous l'avez pris a deux.
il ne faut pas mettre tous sur le dos de ton collegue.
serieux tu devrais revoir ta possition car tu detruit une commune
Je suis d'accord sur le point de la communauté, pour être passé assez souvent dire coucou à quelques habitués.
J'ai proposé plusieurs fois d'utiliser le kärcher,comme j'aime dire souvent, sur plusieurs cas.
Mais Matt, j'aimerais comprendre une chose, pourquoi détruire une communauté entière, tu généralises un petit peu en disant tout ça tu trouves pas ? Il y'a quand même des mecs sympa quoi, Justin, Gio, Marv ...
Il serait bien de te mettre à jour. La communauté du forum est détruite depuis mi-2011. On prévoit seulement tuer temporairement celle-ci et d'en recréer une nouvelle communauté sur de nouvelles bases... GEEZ !
C'est vraiment le repère des attardés, le commu.
ps: MasterChief, je te plains de devoir gérer ce forum par moment, quand je crois que j'ai vu le sommet du ridicule sur les forums que je modère, il y a toujours le forum Communauté pour me prouver que je peux avoir tort..
ok bon je te laisse le modo troll.
si tu et incapable de parler sans insulter je n'est plus rien a te dire.
salut.
"Mais Matt, j'aimerais comprendre une chose, pourquoi détruire une communauté entière, tu généralises un petit peu en disant tout ça tu trouves pas ? Il y'a quand même des mecs sympa quoi, Justin, Gio, Marv ... "
Car on me dit toujours qu'il y a une ambiance de merde dans la communauté du forum. Même si je prends les initiatives pour détendre l'atmosphère, ça se solde par un échec car t'as toujours certains membres (Pas les mêmes) qui préfèrent vivre dans le passé alors qu'on commençait tout juste à s'en sortir.
Ouais d'accord, une roue infernale en gros.