Et sinon les gens qui disent "Tu fait de la peine Djxyz." Allez faire un tour sur le forum LoL pendant 1 an et demi.
Vous verrez que vous allez pétez les plonds et que la vous aura une soif de vengeance
Faux, j'y suis continuellement et j'y suis bien.
Les nouveaux qui viennent, ils y sont biens.
On fait un topic questions / réponses pour les modérateurs, ça fonctionne bien.
Bref.
J'avais bien compris et je me fous de quel forum il s'agit hein, c'est quand même chaud d'en arriver à un tel niveau de frustration pour si peu.
Et t'es DrTerrible donc ? Parce que je me rappelle t'avoir déjà fait quelques remarques concernant tes limites intellectuelles, du coup ça ne m'étonnerait pas.
Il se passe quoi sur le forum LoL ? Ils violent des enfants ?
Sans déconner, c'est juste virtuel.
Bah fallait pas me provoquez hein, maintenant c'est trop tard
"Ils violent des enfants ?"
Il fallait pas le dire
On va faire quoi now ,
Surtout que les modos là-bas sont vraiment pires que Lorient56
"Bah fallait pas me provoquez hein, maintenant c'est trop tard "
lundi ça sera fini en 2 minutes oO
Djxyz Voir le profil de Djxyz [-]
[A] Posté le 16 février 2013 à 19:14:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah fallait pas me provoquez hein, maintenant c'est trop tard
WTF ? Il est fou ?
En 1 siècle plutôt
Cameryn: Légèrement. Cas social par excellence. Vraiment.
Sinon JusteAinsi toi et tes copains comme VanEyck et Chakib vous avez de la chance que vous me connaissez pas IRL
Ca n'explique pas tout, puisqu'il est intervenu je me permets de le prendre à partie mais Segoe aussi est un "cas social" et pourtant il a parfaitement conscience de la majorité de ses défauts et a compris comment marche internet, ou en tout cas plus ou moins.
Le mec on dirait qu'il parle d'une guerre civile sans déconner.
Oh, j'ai eu un fou rire.
"Le mec on dirait qu'il parle d'une guerre civile sans déconner. "
Bah il est clairement différent.
Mais il doit être aussi très jeune, ça doit jouer, je suis sûr.
Cameryn Bah écoute je suis comme ça, maintenant si ils auront pas fait l'erreur de me provoquez et me faire chier sur leur forum, je serais encore à discutez avec eux gentiment
Je suis écroulé de rire. J'en peux plus.
Moi qui croyait que j'étais le plus con du site
^^