Oh god.
Continue pas de te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà ^^
T'as jamais été capable de faire quoique ce soit, tu seras jamais capable de rien et ça ne changera jamais.
Djxyz = / = Moi
Djxyz = Rayfi, floodeur par deux bots.
En aucun cas je l'aide.
Avril: Merde, c'est pire en plus. Déjà que c'était un cas social. Mais alors là.
Ray: l2r
Osef, rage bien du flood sur le forum. En tout qu'à merci à Taak d'avoir flood ce forum de merde
Allez mad bien JusteAinsi ^^
J'ai pas envie
Non, je suis pas mad. C'est fini lundi en 1 click ^^
Toi, toujours dégoûté de perdre ta vie et surtout d'être kick à vue du forum LoL
Sachant que tu perds tes comptes tout ça lundi, c'est marrant ^^
tu reviendras la queue entre les jambes, comme toujours
Bonne soirée dj ^^
tu seras 4* plus mad lundi ^^
Il a toujours été incapable de parler français.
Oh là. C'est moi qui fail now ^^
Il a jamais*
Il a jamais été capable de parler français.
Oh shit ^^
Putain tu me fais encore plus rire qu'avant
En 1 click ? ça prend 1 an, les admins vont tout suites abandonner de tout delete
Surtout que là j'ai déjà réussi à flood un peu le forum hier, mais là un de mes "amis" m'aide à me venger de vous bande de casu
Pour te faire un topo sur le mec Avril, Djxyz s'est fait jeté du forum LoL (kick à vue), c'est un pauvre gamin perdu, il poste aussi sous le pseudo DrTerrible, je te laisse comprendre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1461208-1-0-1-0-je-regrette-l-ancien-forum-communaute.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1462966-1-0-1-0-comment-on-devient-organisateur-d-electi.htm
Il à soif de pouvoir, et comme la modération lui est accessible il a trouvé autre chose : Le flood.
D'ailleurs, le forum LoL se fait hardflood là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-1-drterrible.htm
Non mais mec, ça prend 3 clicks pour tout supprimer. Suffit d'être équipé pour.
Tu devrais aller te pendre en fait, pour être détesté même sur les forums, c'est grave. ^^
ça me fais bien marrer quand même, les 3 modos de merdes ne peuvent rien foutre devant ce flood
Aerolys, WinmX Je suis bien content qu'ils vont avoir du boulot
Donc en somme; il est mad;
t'es conscient que tu perds tout lundi ? que tu vas devoir voler des comptes car t'es incapable de faire quelque chose par toi même ?
Bah vous le savez now. Il va migrer de forum en forum.
Et lorsque qu'il comprendra qu'il est le bienvenu nul part. Bah j'ai peur de sa santé mentale à ce moment là.
Tu sais pourquoi ils peuvent rien faire ? Parce qu'ils sont pas là. Winmx vient tout juste de partir, il devait à tout pris quitter l'ordi. C'pour ça qu'il est un peu dég. Fin bon, au final t'auras réussi à semer le trouble une soirée, bravo, tu as réussi quelque chose dans ta vie. ^^
Djxyz
Posté le 16 février 2013 à 19:01:33
Osef, rage bien du flood sur le forum. En tout qu'à merci à Taak d'avoir flood ce forum de merde
Cette haine dans tes propos... Ça me fait de la peine...
"bravo, tu as réussi quelque chose dans ta vie. ^^ "
Si ça, c'est un accomplissement. C'est très triste pour lui;
Enfin, il aura réussi une chose (triste encore une fois), on aura parlé de lui.
Cameryn Je parle pas du communauté.