Elle tue sa race
Ouais elle est sympa
Je préfère la version masculine.
Non j'aime pas framboisine, je sais pas pourquoi, faudra que je me pose la question
Je ne la connais pas suffisamment pour avoir une opinion.
Je l'aime bien , je fréquente le -15 , là où elle modère , et j'avoue qu'elle est cool , contrairement aux autres modérateurs sans trop faire mon lécheur.
Mais il faut avouer qu'elle est plutôt sévère.
Nan je l'aime pas
Ouais. Elle est sympa ! ^^
Tiny.
Frambi je ne le connais pas trop. Elle m'intimide.
la connait *
Corriger une faute pour en faire une autre.
On ce connait pas,mais elle a l'air de bien faire son travail de modération.
C'est pas contre elle, mais dés qu'on critique quelqu'un dans un topic de fin de modération ( du genre " tant mieux qu'elle parte etc ... " ) le message est supprimé ...
Donc il y a forcement que des messages ( hypocrites ? :telleestlaquestion: ) positifs.
Testé et approuvé...
Oui, mais elle préfère les mains que le visage
Au niveau de sa mod', elle sait être cool et être ferme en même temps. Les qualités d'un bon modo que bon nombre de possèdent pas.
Fous la paix à Vivray. Essaie déjà d'apprendre à bien clasher une personne avant de te lancer dans des clashs de 5 personnes en même temps pour arriver au final à un truc minable.
Ça commence à troller, c'est fini pour cette victime.
Victime No.11 - framboisine73
Que dire pour résumer vos avis... c'est 50/50. D'un côté la communauté qui l'apprécie, de l'autre côté les ragix qui lui inventent pleins de trucs pour la faire passer pour une méchante.
Cette fanatique des mains fait beaucoup parler, retenons que c'est une humaine vraiment géniale !
Cyborg17 ? J'ai rien contre lui, il a l'air de faire du bon boulot à la modération du peu que je le connaisse, j'ai rarement vu de plaintes envers lui et la seule fois où je lui ai parlé, c'était pour un motif de ban et il a bien répondu à ma requete, donc je lui mets un +1 ( c'est rare venant de moi )
Chaud le nombre de messages supprimés
Victime No.12 - Cyborg17
Bide.