Bonsoir
Vous avez envie de savoir ce que les autres pense de vous ?
Et bien c'est ici que sa se passe !
Chaque jour a minuit, je donnerai le pseudo d'un forumeur... à vous de débattre si oui, vous aimez ce forumeur, ou si non, vous ne l'aimez pas... Précisez pourquoi bien sûr !
Après minuit, le débat est fini, je fais une maj et je donne le pseudo d'un autre forumeur et ainsi de suite chaque jour !
Bon jeux !
Bien sûr.
Tout le monde aime Cisla. l
Bon topic je pense
Je lui ai jamais vraiment parlé à Cisla mais il a dit qu'une de mes interviews était bonne, sur l'Ajv
À part ça plusieurs forumeurs m'ont dit que c'était un excellent modérateur, et ça me semble vrai.
La question ne serait pas plutôt comment ne pas l'aimé ?
Excellent modo et forumeur avant tout, toujours de bonne humeur, bref, vive cisla.
Je ne le connais pas assez pour juger
Intéressant comme topic.
Mais sinon, la question ne se pose pas.
Mouarf.
Je ne le connais pas assez pour pouvoir m'exprimer à son sujet, mais j'ai entendu des avis très positifs à son égard. ^^
Inutile d'écrire un message sur lui. Je pourrai en effet le faire facilement, mais j'aurai pas assez de superlatifs pour le qualifier.
CISLA 4TW
PANACHAY + COCHON GRILLAY = WIN §§§
stoo
moi je l'aime bien cisla il est un peu psycopathe mais ça va :y
Je préfère Nostar moi.
Cisla ... J'ai des souvenirs terrifiants de Cisla, en haut d'un manège qui fait peur
lol nagla ^^
En tout cas ce topic est sous étroite surveillance, sachez-le.
Merci pour les avis positifs, votre pseudo va dépasser les 2000 jours haha.
Moi j'aime bien Cisla. C'est un des meilleurs modo que j'ai connu
Mouais bof, Cisla...
Il est sympa. ^^
Je le connais pas du tout On fréquente pas les mêmes forums.
Idem, je connais très très peu
M'enfin un truc que j'ai remarqué, c'est que ses messages reflètent toujours de la bonne humeur
Moi je l'aime bien.
Je le connais pas très bien, mais il a l'air d'un mec bien.
Adriano je l'aime bien aussi.