Hello tout le monde.
Je vous écris ce petit mot pour vous faire part d’une décision personnelle que je viens de prendre et qui mérite quelques explications. En effet, à partir du 1er novembre, je quitterai mon poste de rédacteur en chef adjoint pour retrouver mes anciennes fonctions de rédacteur. Je souhaite en effet retourner à ce qui m’a toujours motivé le plus dans le métier : la rédaction de tests, de news, de dossiers et la réalisation de Gaming Live et de reportages. J’avoue en effet m’être lassé du côté management qu’implique le poste de rédacteur en chef adjoint, mais je reste très heureux d’avoir pu profiter de cette incroyable opportunité.
Je le répète, il s’agit là d’une décision personnelle, mûrement réfléchie et parfaitement assumée. Il serait donc vain de vous perdre en conjectures diverses et variées ! ^^
Je vais donc rapidement revenir à mes premières amours et serai remplacé au poste de rédacteur en chef adjoint par le fringuant Rivaol, à qui je souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions !
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures sur Jeuxvideo.com !
Hiro
Très bonne continuation, chou.
Bonne continuation !
First page
D'accord
Bonne continuation.
Bonne chance à Riva à Ol !
Bonne continuation.!!!
Bonne continuqtion
Level down
Bonne continuation
Bonne continuation Fais toi plaisir oui !
Et félicitations à Rivaol
Ça valait le coup de nous raconter tout ça dans l'interview.
J'ai appris hier seulement que t'étais rédacteur en chef adjoint. Ça aura duré 24h dans mon esprit, pas de grands changements donc.
Bonne continuation
Rivaol
En espérant que retourner aux origines te reboostera.
Cool
Cool pour toi si tu te plais mieux comme ça
De retour aux sources alors ?
Tant que tu pars pas, c'est le principal
N'empêche Rivaol est grave monté en grade en quelques années, j'me souviens du "poussin" (ou autre surnom du genre, ma mémoire flanche).
Le plan machiavélique de Rivaol aura donc fonctionné
Bon retour à ton petit poste !