C'est cool de pouvoir faire un métier qui nus passionne .
GG Rivaol pour la promotion .
Bonne chance a Rivaol alors !
Et bon courage à Rivaol aussi
Paulo807 Voir le profil de Paulo807 [-]
[A] Posté le 29 octobre 2012 à 12:51:35 Avertir un administrateur
On n'aura plus de GL et de tests de Rivaol ?
Bonne question. /
C'est noté
Bonne décision ,tu auras dix fois plus de choses à traitées
Coucou Hiro, alors comme ça on prévient pas sur le forum Gaming Live & Chronique ? jsuis déçus.
Et j'inaugure le...
100ème post.
"Hiro a écrit que c'était SA décision, et pourtant vous faites quoi??
Vous sortez des conneries du genre "il a été rétrogradé par FortyTwo pour une histoire de communication" "
--> Mais jamais de la vie.
J'ai laissé entendre qu'il se pourrait qu'il en ait parlé pour communiquer avec la communauté, pour éviter que l'on se perde en conjectures diverses et variées comme il l'a lui-même dit. Et cela par une nouvelle politique de communication voulue par FortyTwo.
Bien sûr, ce ne sont que des suppositions mais en rien des petits complots à deux balles, tu m'excuseras.
C'est plutôt à moi de te dire... Rapport ?
Sympa de prévenir !
J'imagine que les discussions sans fin au sujet du départ controversé de Franck ont inspirées quelques volontés...
C'est à cause de Tinkiminkie !
Bonne continuation sinon. /
RAF
Si tu es plus heureux comme ça c'est le principale.
Bonne continuation.
Hiro de retour au test et GL? Moi je suis totalement pour surtout si c'est une décision personnelle parce que ce petit roux me manquait fortement
Merci pour l'explication Deck, j'avais pas non plus saisi le message de BrinceDeLu. C'est vrai qu'on a pas été habitué aux annonces de ce type, ça m'a interpellé. Mais j'avais pas fait le lien avec FortyTwo. :o
On note.
hiiiiiiiiiiiiro ! pourquoi triste ta rencontres ta femme de ta vie?