pas que c'est illégal c'est interdit
1. C'est un fake MP.
2. Si le MP est de moi alors non.
SkyWeapon
21:17:47
joce1996 si tu avais compris mon post tu verrais que je n'esquivais pas ce fait mais que je l'assumais et que ce n'est pas une déduction mais une supposition ? Tu emploies les mauvais termes et tu as du mal à comprendre ceux des autres, si tu n'es pas pauvre économiquement parlant tu l'es surement intellectuellement.
Nan, je ne suis pas pauvre intellectuellement, seulement saturé de mon français, et surtout fatigué de cette semaine bien pourrave
Surtout, je besoin de me défouler sur quelqu'un au tennis pour évacuer tout ça
Je prends ma raquette de tennis demain pour mon oral pour frapper mon examinateur ?
Mais vous ne comprenez rien ?
Je SAIS que je suis un NOLIFE. Je le DIS. Je l'AFFIRME. Je le REVENDIQUE.
Si vous voulez je peux vous expliquer ces termes.
Ta semaine était pourrie ? Pourquoi cela ?
Bah vas-y, frappe-le, et n'oublie pas de te filmer.
Tu l'affirmes? Tu veux qu'on te dise amen à tout? Moi je suis 10 X plus friquée que chacun de vous tous et j'ai 1 € 16 sur mon compte paypal
Salut la commu'
P'tain je rage de ta richesse Amina. En plus t'es intelligente. Et tu dois être hyper belle en vrai.
Et puis surtout, t'as un si beau prénom...
Et merde, je bande, ça y est.
SkyWeapon
21:20:19
Mais vous ne comprenez rien ?
Je SAIS que je suis un NOLIFE. Je le DIS. Je l'AFFIRME. Je le REVENDIQUE.
Si vous voulez je peux vous expliquer ces termes.
Certes tu es un no-life, mais à 13 ans
Tu gâches ta vie et ton adolescence. Va dehors jouer aux Action Man, à la trottinette et va arracher les cheveux des filles
Ma semaine était bien pourrave à cause des révisions de français justement x)
J'ai 5€99 sur mon Paypal
Sky, c'est trop vrai bordel.
"Tu gâches ta vie et ton adolescence"
Uniquement l'adolescence alors non ? Et encore, à 13 ans on est pas vraiment ado.
Et Action Man c'est genre 7 ans hein... vous devez être vachement retardés.
joce, à son âge je jouais pas à Barbie c'est bon il a 13 ans, à son âge au Marocj 'aurai déjà volé 6 voitures et brulé 4 hlm
REBELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
Wait, "Maroc".
Rien d'anormal en fait.
Diàli xà, chouff, chouff, ya rouya chouff, saches que la vie en zone urbaine n'est pas toujours top
Ouais mais si y a des filles aussi intelligentes et belles que toi.... <3
A ton âge j'allais même pas sur JVC j'allais tapiner au bois de boulogne pour trouver de quoi nourrir mon coit et mon porte feuille
(le Maroc c'est pays de mon enfance et pas le pays originel, vive le québec libre )
pas pays de mon enfance
J'suis sur JVC depuis 8 ans en fait si tu veux tout savoir.