SkyWeapon
21:11:20
Bien de placer tes smileys avant la ponctuation ?
Bien l’argument de merde ?
Suite :
(aucun risque de ban j'ai masqué l'avatar et le pseudo )
Sky pas du tout j'ai une mémoire d'abrutie mentale
Bien d'avoir esquiver la fait que tu sois pauvre en mettant en avant un fait que je ne nie pas et dont je suis fier qui plus est ?
bank > je comprends rien mais bon
Bah il me semblait bien qu'on s'était déjà croisés, donc j'me suis mis en mode archéologue.
N'empêche ce ragequit il est parfait
"vas mourir"
Sky, t'as rien à foutre de ta vie moi je fais ça je passe à autre chose
Il est pas parfait non, y a pas de "S" à "Vas".
SkyWeapon
21:12:48
Bien d'avoir esquiver la fait que tu sois pauvre en mettant en avant un fait que je ne nie pas et dont je suis fier qui plus est ?
Bien le fait que je sois pas pauvre, juste que j'ai un forfait de téléphone pas bloqué et qui m'empeche de récupérer beaucoup et qui me fait chier depuis 8 mois ?
BANK En même temps t'as environ 1 820 000 000 résultats sur toi sur Google, normal que te connaisse pas tout le monde
Je n'ai pas de vie, biatch.
sky, pauvre garçon
sinon avoues tu kiffes la réponse du mec, le mec je lui ai cassé son délire en 30 secondes
Genre t'es pas pauvre.
13 ans il a TZouie et encore il fait le 15-18
SkyWeapon
21:15:49
Genre t'es pas pauvre.
Genre en fait t'esquive le fait que tu sois no-life en inventant aux gens des mensonges par de simples déductions qui peuvent être fausses ?
moi à 13 ans je jouais avec mon caca
Rien compris Amina
A 13 ans le mec va sur le commu a ton âge moi je jouais avec mon caca
Amina
21:16:50
moi à 13 ans je jouais avec mon caca
joce1996 si tu avais compris mon post tu verrais que je n'esquivais pas ce fait mais que je l'assumais et que ce n'est pas une déduction mais une supposition ? Tu emploies les mauvais termes et tu as du mal à comprendre ceux des autres, si tu n'es pas pauvre économiquement parlant tu l'es surement intellectuellement.
Le fantasme inavoué d'Avril.
oh ta gueule sky écoutes joce il a raison tu es un nolife, à ton age je jouais avec mon caca et je léchais le zboub au maire
Sky > c'est illégal de screen tes mp....