Bah à vrai dire j'appartiens déjà à quelqu'un :/
Je parle d'IVL bien sûr, on est toujours possédé par quelqu'un IRL... les démons... ils sont là... ils attendent le bon moment pour attaquer.
ET BAM, incarnation + possession = combo winner.
Je ne sais pas si ma copine est un démon mais bon..
En tout cas je suis possédé par un démon ivl c'est bien vrai..
Oh ouais elle l'est, j'ai des soupçons qu'elle te contrôle en ce moment même, mmm pas sûr comment le z se sent dans cet état-là.
C'est moi qui te possède IVL, tu es sous mon contrôle total.
Soumets-toi à ma volonté vermine.
Non à vrai dire j'appartiens à MaitreMante, c'est bien connu
Eh merde, j'ai raté mon coup.
Et oui
Fais gaffe, tu n'es jamais à l'abri.
Et bien jeune homme, sachez que vos menaces ne feront point effet sur moi. Je suis déjà hanté par une peur terrible et insurmontable, aucune autre ne pourra la dépasser faire feu à mon âme.
DEMA t'es en mode langage soutenu ajd
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139675765-1-0-1-0-que-l-on-se-pame-ce-soir-sur-le-15-18.htm Le délire a commencé hier, si tu veux lire la conversation entre Kippour et moi tu vas voir c'est très drôle
Avril ne me dis pas que tu n'y as pas cru. (si tu me lis )
La peur est mon essence de vie (et le diesel de la mort) et c'est ce qui me permettra de pénétrer ton esprit encombrée par ton passé cauchemardesque et ton âme qui sombre dans l'incertitude à cause de ses mauvais choix dans la vie.
Tu seras le mien, tôt ou tard...
Pas mal, DEMA.
Le mec qui lève les yeux à la gare.
Bien joué DEMA, tu as manipulé la conversation, mais d'une force absolument éblouissante.
Je go manger.
Il me serait fort étonnant de rencontrer votre funeste âme si noir et impure afin de décrédibilisé ma vie par votre puissance démoniaque. Jamais vous ne pourrez vous nourrir de ma peur, tant elle est enfui au travers divers secret les plus profonds, disséminés dans mon âme tel le lierre du chateau du bon seigneur de vicomte.
Bye Pain
Bon app', EA.
EA, MS... quand arrête-t-on de m'associer à des entreprises de merde ?
M$ с'est le bien
Activision