Tu ne compte pas de dépuceler Fares ? Tu veux dire avant le mariage non ?
+Salut
Et je pense nier aussi l'existence de Dieu, donc je suis musulman dans ma tête mais pas en vrai
En fait , en réfléchissant , je pense me dépuceler avant le mariage ?
T'es musulman Pain?
Snika Je me rappelle une fois de pas bien avoir tenu le truc sur son cou, je suis tombé sur le sable et il voulait m'écraser
Tu parles du truc en métal dans sa bouche ?
Au fait, si je grave un DVD sous XP il sera lisible sous W7 ?
Bref, en étant ton frère en Islam (vraiment tiré par les cheveux dans ces circonstances actuelles ) je te conseille d'aller voir les frères, askiparaît t'as encore la foi en Dieu (il est possible que je me trompe) ils te diront de bons trucs te permettant de décider enfin si tu comptes te remettre dans le bon chemin ou pas.
Ma mission en tant que musulman est te montrer le droit chemin, à toi de le prendre ou pas, c'est Dieu qui guide pas moi.
Oui, je suis un musulman, pratiquant.
Non , le truc qui nous permet de le tenir sur son cou
"t'as encore la foi en Dieu"
M'fin, pas trop manifestement.
Snika> Oui.
C'est quoi l'histoire avec Segoa qui baisse les yeux à la gare ou ché pas quoi ?
segoe*
Mais il est débile, il me dit que c'est un CD alors que c'est un DVD
Pyj> Un gars a fait un topic dans le 15-18 où il dit avoir rencontré Segoe à la gare où il baissa les yeux.
En gros.
Je compte me remettre dans le droit chemin , pour de bon , à 18 ans, je me rappelle ma prof d'arabe m'a dit que Dieu inscrivait tes conneries dans l'épaule gauche je crois à partir de l'âge majeur.
Et aussi , pas la peine qu'ils m'expliquent, je sais ce que je dois faire pour me remettre dans le bon chemin, mais j'ai pas envie.
Ah ok
Vous me foutez les boules
Et pourquoi Snika ?
"Dieu inscrivait tes conneries dans l'épaule gauche je crois à partir de l'âge majeur."
C'est à partir de ta première éjaculation que l'ange à gauche commence à écrire tes péchés, bon après... si tu comptes te remettre dans le bon chemin, poste dans le forum, on t'accueille à bras ouverts.
"Dieu qui va nous punir" On dirait la définition d'un prof' à l'école
PainArguer pk je te vois tout le temps entrain de boost sur ce blabla ?
Parler sur un blabla =/= Booster.
Première ejac ? Première branlette quoi.