Euh nan pas trop, vraiment pas. Même si y'en a une qui est super gentille et très mignonne, le genre de femme qui me plaît. En plus elle a pleins de points commun et de passions communes aussi.
Mais bon à part ça c'est quand même pour voir la dégradation de mon état de de ma santé...
T'as quoi?
Des problèmes plutôt méga grave, fin si tu veux savoir envoie moi un mp, j'ai un texte préparé parceque les gens me demandent toujours.
J'ai ri du pavé préparé a l'avance.
Le fameux pavé de la tristesse mégasuperultraextraüberattristante
Mais non il est cool mon pavé.
J'avoue, ça fait trop BG, wesh, gangsta tavu. xddd
Trololol, le pavé trop couwle !
Nan mais il est épic, en plis Avril l'a corrigé.
Bon ben en plus d'avoir des putains de trucs chelous sur le haut du torse j'en ai aussi sur le palais (oui oui), je bade.
Comment ça ? Allergie ? Tu parles de quoi, plaques ?
Bah sur mon torse musclé ouais c'est un peu des plaques.
J'ai regardé dans ma bouche c'est dégueulasse, c'est des irritations de la gencive.
Parce que la peau et les muqueuses (la foufoune parce exemple) y a des points communs.
Ah non en fait dans la bouche c'est un autre truc, c'est à cause de mon appareil nocturne que je désinfecte trop rarement.
Chaud, merci pour les belles images. Je pense que je vais faire de beaux rêves maintenant.
Des plaques du de quelle genre ? Juste rouge, avec des boutons, la peau rugueuse ?
Douloureux ? Pour les irritations c'est étrange, une gingivite ? Si c'est ça va voir un médecin
Gencive vachement rouge ? Plus qu'a l'accoutumée ?
A mon avis t'as une sorte de gingivite, mais bon je peux pas savoir sans voir vraiment.
boris médecin a la demande
T'as quoi en fait boris?
Ouais 24 euros la consulte.
Nan mais désolé c'est le master de bio qui ressort, j'arrive pas à ne rien dire quand quelqu'un présente des symptômes ou parle de problèmes quelconque, même psychologique aussi.
+ Je poste le fameux pavé ici ou je te l'envoie pas MP à vous de choisir.
Envoie le moi par MP, je veuc comprendre ta maladie
Mes maladies /
Tu es mourant ou pas ?
Sas vouloir te vexer