Avril> Si, un pavé tactile pour tourner dans les 4 directions.
Et ça ne tournait pas sous le miteux Symbian.
Avril, copains d'argument imparable.
PainArguer
Posté le 15 janvier 2013 à 23:14:38
Avril> Si, un pavé tactile pour tourner dans les 4 directions.
Les premiers n'avaient pas de pavé tactile.
Et Symbian c'est le premier OS de smartphone, un peu de respect.
Mais le smartphone dans la définition c'est quoi, c'est bien un téléphone non ?
Sufur > C'est un téléphone capable de faire tout ce que tu lui demandes, c'est le croisement entre un téléphone et un PDA...
"Et Symbian c'est le premier OS de smartphone"
Les premières versions ne l'étaient pas.
Et non, j'ai pas de respect pour ces gens-là.
Nan plus sérieusement, vous m'avez battu, je n'ai plus rien à dire. *retourne se cache dans son petit coin*
Voilà, j'appelle un iPhone téléphone si je veux, c'est correct. Stop me reprendre.
J'ai check dans la blacklist, rien.
En matant sur internet je me suis rendu compte que le problème était assez courant, apparemment c'est un souci de réseau à la con, y en a même qui ont surnommé ça "la diagonale du vide". Ça déconne pendant un temps, quelques jours au pire, et ça s'arrête.
Bonne nuit.
Non mais le pire c'est qu'elle arrive à m'appeler.
La plupart des téléphones à 1€ tournent sous Symbian en fait, à partir du moment où c'est pas du smartphone c'est du Symbian, ou presque, donc ça m'étonne pas.
Elle n'a même pas les accusés de réception.
Avril> Afrique, Moyen Orient... etc etc.
ça s'adresse aux gens qui n'ont que peu à dépenser sur un téléphone, n'abordons même pas le cas de certains opérateurs qui ne supportent pas la 3G, et l'absence du GPS dans certains pays.
Et souhaitez-moi bonne nuit sinon je vous tue.
+ Mon modem va pas tarder à rendre l'âme, il se redémarre bêtement depuis la matinée.
Sans déconner si j'peux pas recevoir d'sms de ma copine, j'vais péter un câble et buter quelqu'un. Plusieurs quelqu'un même.
Mais oh...
Mais bordel, je ne demande pas trop !
Bonne nuit PA.
MasterChief, au pire tu n'as pas des téléphones en rab' chez toi?
Ou le problème vient de la carte SIM?
Ils disent que ça peut durer des mois.
Non mais c'est même pas tant le fait de pas pouvoir se parler (mail > sms), c'est le fait que ça marche pas alors que ça devrait !
NPlay > J'ai plus d'autre téléphones chez moi.
Après quand ton téléphone à 1€ se casse, tu t'en fiches un peu mais quand le petit banlieusard te vole ton téléphone à 800€ ça t'emmerde un peu quand même.