"Djemdi
Posté le 15 janvier 2013 à 22:38:45
Il vient de the verge.
Lien permanent"
Tu es bien loin de la vérité mon petit...
Mais nan, franchement, prenez le temps de regarder leurs podcasts, c'est du pur bonheur, comme je l'ai dit précédemment, c'est leur vision futuriste et ambitieuse de la technologie que j'adore, et qui m'intéresse aussi.
Je trouve pas ça chez les autres perso.
A la base vous êtes extérieur a la religion ou vos proches vous ont initiés ?
Pourquoi vous avez choisi de croire ?
Pourquoi vous avez eu envie de créer de nouvelles convictions ?
J'ai déjà utilisé ce mot avril, c'est moi qui gagne le scrabble ce soir.
Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 22:43:21
O
M
F
G
Je veux un Lumia 920. Il faut que je planque ma mastercard.
Why ?
Il a quoi de spécial le Lumia 920 ?
Cameryn> Une très bonne caméra, et le smartphone avec la plus grande résolution tournant sous WP8 (m'fin je crois ) .
Vous connaissez Hellbenders ?
Je trouve ça drôle.
Cameryn
Posté le 15 janvier 2013 à 22:45:25
Il a quoi de spécial le Lumia 920 ?
IL EST BANDANT
Cameryn a dit spécial, et je ne crois pas que la beauté soit quelque chose de vraiment spécial vu que c'est en grande partie un avis subjectif.
Mais bon...
Ça fait pas beaucoup effectivement, surtout avec un store vide et un navigateur de merde à côté.
En fait c'est vrai que c'est surtout "physique", mon attirance pour le 920.
Après WP8 m'intrigue, et faut avouer que ça tourne ultra bien, c'est super fluide...
"surtout avec un store vide et un navigateur de merde à côté."
Oula, exagération... + source ?
http://www.youtube.com/watch?v=vNlMwK-HyRw
Regardez ça, si vous avez pas ri alors je mange mon chapeau.
De ce que je sais le navigateur tourne très bien, allié aux capacités du téléphone et de WP8.
J'avais lu j'sais plus où que c'était l'un des meilleurs smartphones pour le surf.
Windows phone c'est pas un bon parti.
Je préfère Android.
Mais ouais le Store ça fait peur.
Quand t'es passé de Bada à Android, tu sais ce que c'est un Store vide, et honnêtement... j'aime trop Android pour ça.
Putain tu veux un truc, tu te connectes, et hop, tu l'as. Et au pire, tu fouilles sur le web et tu trouves un truc en développent sur un petit site, et ça marche au poil.
Android.
"J'avais lu j'sais plus où que c'était l'un des meilleurs smartphones pour le surf."
Logique, il utilise le même browser présent dans la version Desktop, du coup, c'est pratiquement IE d'un PC sur ton smartphone...
Le Store, c'est correct, mais face à Google Play et AppStore c'est un peu pauvre, il faut l'avouer.
Pain > Mes yeux en premier lieu, et la totalité des avis que j'ai pu lire en second.
Je n'ai fait qu'énoncer des évidences hein, ça fait unanimité pour tout le monde, et le store n'est pas pauvre qu'en quantité hein, il est aussi sacrément moche et peu intuitif.
http://allaboutwindowsphone.com/news/item/14960_100000_apps_published_to_Windo.php
Le nombre n'est pas forcément à chier mais bon...
Il y en avait bien plus depuis le temps.
Avril
Posté le 15 janvier 2013 à 22:50:11
Non mais il est juste trop sexy quoi.
C'est ça.
À la base c'est Amélie qui le voulait en fait, mais à force de l'entendre parler de ça, le voir etc... Putain j'suis tombé amoureux.
Puis le jaune quoi.